Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Aleks

Aller en bas 
+3
alucard
Ategev
aleks
7 participants
AuteurMessage
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Aleks Empty
MessageSujet: Candidature Aleks   Candidature Aleks I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:09

Bonjour,
Je me présente, Alexandre (Alex c'mieux!), 22ans, étudiant en conception mécanique (BTS cpi pour les amateurs) à Toulouse. Bon vivant dans l'âme j'aime manger, boire et passer du temps avec les potes Very Happy

Alors in-game mon pseudo est aleks (super original je sais, on me l'a déjà dit Very Happy), PM nommé AnH en [1:393:6], je suis classé 4017 ème au classement général (21 784 pts), 2668 ème au classement flotte (244 pts) (j'attire les recyclers malgrès les ghosts donc vous étonnez pas si ma flotte passe à 0 demain XD) et 2937 ème au classement recherche (105 pts). J'évolue de plus en plus en raideur/recycleur mais je continue tout de même de temps à autre à développer mes mines même si c'est irrégulier. Voila pour le coté in-game rien de bien intéressant, je suis encore sur le début Wink.

Alors concernant mon choix d'alliance, j'ai tout simplement cherché et la votre est ressortit du lot. Je suis moi même fondateur d'un "clan" sur un autre site communautaire et j'adopte la même philosophie de recrutement, à savoir de regarder d'abord le caractère, la motivation et le feeling que je peux avoir avec la personne avant les stats. Après je vois que vous êtes relativement actifs et j'aime bien votre forum *_* Je prétend pas pouvoir vous apporter quoi que ce soit IG pour le moment mais je pense par contre apporter ma touche de peps et de blabla dans la communauté Wink

Je pense que j'ai à peu près tout dit, si jamais vous avez des questions supplémentaires je suis à votre entière dispositions Very Happy

Cordialement, aleks.

Ps: Je poste aussi ma candidature IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ategev

Ategev


Messages : 157
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Aleks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleks   Candidature Aleks I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:18

salut et bienvenue sur le forum moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Aleks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleks   Candidature Aleks I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature Aleks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleks   Candidature Aleks I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:14

bienvenue sur le fofo ^^ je suis également pour ton adhésion ^^
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Aleks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleks   Candidature Aleks I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:49

Je suis pour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

Candidature Aleks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleks   Candidature Aleks I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:53

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altahire




Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature Aleks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleks   Candidature Aleks I_icon_minitimeDim 2 Oct - 11:13

je vois que tu as accès au forum à présent..
Rassuré ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Aleks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleks   Candidature Aleks I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:13

Razz Ouai XD M'enfin j'étais pas particulièrement inquiet, c’était juste pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigshow

bigshow


Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 88

Candidature Aleks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleks   Candidature Aleks I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:38

Bienvenu en retard
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Aleks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleks   Candidature Aleks I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:50

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aleks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleks   Candidature Aleks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aleks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Candidatures-
Sauter vers: