Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature muabdib

Aller en bas 
+3
Alytaryo
atomisator
muabdib
7 participants
AuteurMessage
muabdib




Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2013

candidature muabdib Empty
MessageSujet: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitimeDim 16 Juin - 6:04

votre Altesse l'empereur
votre grandeur le prince heritier
Vénérables membres du haut conseil,
Ma Main,..
je réclame votre indulgence pour le manque de ponctuation et la brieveté de cette presentation, mais j'ai une bonne excuse.
clavicule et scaphoïde cassés, ca limite l'ecriture à un seul doigt......et celui ci commence a etre corné...
presentation
j'i joue a ogame pendant 1an et demi sur 5 uni comme raider et mineur off puis tout arrêté , probleme irl a regler
aujourd'hui je reprend sur un seul compte, comme mineur def afin de conserver une vie irl normale..

pkoi votre alliance? je me suis baladé sur les fofo et j'aime qu'il y ait de tous les niveaux et une ambiance qui me semble detendue du mobile et pas fesses serrées.
techniquement.
j'ai cree mon compte il y a 9 jours, je n'ai donc pas bcp de points
muabdib in game
1 planete mere en 1.199.4
3 planetes en 1.482.9 1.491.9 et 2.97.9
29 586 pts a ce matin ^^
(25000 en eco,2300 recherche et 3600 en flotte)
je depasse a peine les 1.5m en deut hebdo mais ca peut peut etre servir a un raider s'il y en a dans l'alliance

irl
remi, marié, deux filles et 48 ans dans une semaine
localisation sud de la france, près de Toulouse
commerçant au repos suite a ma double fracture ^^
sinon en terme de connexion ca sera entre 1 et 2 fois par jours

ai je fait le tour
dans l'attente des questions , je vais me faire un café

muab.
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

candidature muabdib Empty
MessageSujet: Re: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitimeDim 16 Juin - 10:51

Bienvenue sur le forum ! Wink

Voilà un vétéran , ça fait toujours plaisir !

Tu as beau avoir écrit ça avec un seul doigt , la candidature est meilleure que certaines qu'on a déjà vu ici Very Happy
La candidature est assez complète , je serait assez favorable , je vais attendre les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

candidature muabdib Empty
MessageSujet: Re: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:54

Salut et bienvenue sur le forum Smile !
Waw ça doit être dur pour toi Surprised, mais comme l'a dit Ato, d'autres même avec leurs dix doigts ont fait pire haha.
Sinon que de points positifs, tu as déjà joué à OGame, t'as l'air d'avoir du temps avec ton arrêt haha, t'as l'air d'avoir de l'humour et bien sur tu n'as plus 5 comptes à gérer !
Je ne trouve pas de questions pour le moment... J'attends la réponse des autres membres Smile
Je ne donne pas d'avis pour le moment même si je penche du côté POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2011

candidature muabdib Empty
MessageSujet: Re: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:05

Oui mais, zut, avec un client comme ça, Charly ne sera plus le plus vieux. Il va me falloir recycler mes vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

candidature muabdib Empty
MessageSujet: Re: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitimeMar 18 Juin - 7:14

Bonjour, bienvenue sur le forum et désolé du temps de réponse. Alors parlons peu et parlons bien; le point négatif, comme dans plusieurs candidatures, reste le faible nombre de points. Après si de la place se libère (ce qui devrait être bientôt) j'ai envie de dire, pourquoi pas? Si il y a une réelle implication foromesque et une petite progression sympa. Donc pour l'instant un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

candidature muabdib Empty
MessageSujet: Re: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:34

Sujet: Re: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:05candidature muabdib I_icon_quote candidature muabdib I_icon_editcandidature muabdib I_icon_deletecandidature muabdib I_icon_ip


Oui mais, zut, avec un client comme ça, Charly ne sera plus le plus vieux. Il va me falloir recycler mes vannes.

_________________
Archevêque.
Dépositaire de l'Autorité de l'Eglise Impériale.
Membre du Haut-Conseil.
connard.
moi c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Guylo

Guylo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

candidature muabdib Empty
MessageSujet: Re: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitimeMer 19 Juin - 5:54

Bonjours à toi ! Présentation originale et complète. Tu es du sud (ouest) je suis du sud (Est) je vais donc valider cette candidature même si moi j'ai du m'exiler sur Lyon pour le boulot Sad

Sinon comme question, tu souhaite faire quoi avec ton compte? devenir raideur ou minier?
Revenir en haut Aller en bas
muabdib




Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2013

candidature muabdib Empty
MessageSujet: re suite   candidature muabdib I_icon_minitimeMer 19 Juin - 8:10

très jolie ville lyon
concernant mon compte je suis minier défensif et peut être a la longue offensif

aujourd'hui je peux fournir 2m/sem en deut

a court terme je pourrais fournir du deut en masse et de manière régulière pour les raiders de l"alliance.
et je chercherais a faire des lunes .

a moyen terme, je n'ai pas de velléités guerrières mais comme je vais essayer de repartir mes planètes sur g1 a g4 si une guerre se déclarais, servir de pompe a essence pour les flottes de l'alliance, sinon passer en mode offensif pour rigoler 'c'est aussi pour ça que mes planètes sont en 9 en général)

en gros la définition la plus proche au niveau militaire serais génie et soutien logistique.
ça peut paraître barbant mais c'est ultra nécessaire.
Comme dans une famille, tout le monde veut bien manger, qqun veulent bien cuisiner mais très peu veulent aller faire les corses et éplucher les oignons.............mouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

candidature muabdib Empty
MessageSujet: Re: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitimeMer 19 Juin - 12:46

OHHHHH toi tu veux baiser toi, je surkiffe la dernière phrase de ton paragraphe, dis, tu m'autorises à la ressortir à ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

candidature muabdib Empty
MessageSujet: Re: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:10

lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
muabdib




Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2013

candidature muabdib Empty
MessageSujet: suite   candidature muabdib I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:32

bien le bonjour c'est le manchot..
quid de ma candidature? c'est pas que je sois pressé, y a pas le feu au lac mais je me sens oublié....
ouinnnnnnn. je vais faire un complexe calimero si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

candidature muabdib Empty
MessageSujet: Re: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:20

Non on ne t'a pas oublié , mais on doit faire un petit tri dans les inactif avant !

Il faut voir avec maître Tanio What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

candidature muabdib Empty
MessageSujet: Re: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:07

Pas du tout oublié, il faut juste attendre après celui qui dit que tout dépend de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

candidature muabdib Empty
MessageSujet: Re: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:10

Oui bah désolé , je suis pas beaucoup dispo ce We donc ça viendra plus tard Razz

Mais je ne voit pas pourquoi il ne serait pas intégré avant de virer les inactifs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature muabdib Empty
MessageSujet: Re: candidature muabdib   candidature muabdib I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature muabdib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: