Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zboobzilla




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] Empty
MessageSujet: Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A]   Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 14:00

Bonjour â vous le nouvel empire Smile

Je me présente, Zboobzilla, je suis un soldat LDN, plutôt récent d'ailleurs puisque je les ai rejoint il y a deux mois.
Tigresse qui est une des nôtres m'a averti que vous aviez un contact avec notre alliance notamment par rapport â notre situation compliqué actuelle.
Je viens alors ouvrir un sujet dans votre ambassade pour d'abord vous remercié d'avoir émis l'hypothèse d'un éventuel soutient, bien que ce ne soit pas encore fait, je vous en suis reconnaissant d'y avoir penser. Et j'ouvre ce sujet également pour prendre un premier contact avec vous et nos deux alliance en générale.
Je vaiis prévenir Kira, chef des LDN, ainsi que mes autres équipiers, de l'ouverture de ce sujet, ils devraient alors passer sous peu.

Bon jeu.
Zboobzilla.
Revenir en haut Aller en bas
Zboobzilla




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] Empty
MessageSujet: Re: Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A]   Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 14:11

Dsl pour le sujet inutile Sad comme j'ai pas encore accès à d'autre partie j'ai pas vu qu'il existait déjà un sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] Empty
MessageSujet: Re: Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A]   Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:21

Bienvenue sur le forum Wink

Au plaisir de vous aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zboobzilla




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] Empty
MessageSujet: Re: Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A]   Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:34

C'est très gentil merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2011

Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] Empty
MessageSujet: Re: Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A]   Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:31

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] Empty
MessageSujet: Re: Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A]   Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:34

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] Empty
MessageSujet: Re: Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A]   Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacédémoniens [LDN]+[LDN_A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers: