Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature cùdt_Cody

Aller en bas 
+2
MaxPlank
cmdt_Cody
6 participants
AuteurMessage
cmdt_Cody

cmdt_Cody


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature cùdt_Cody Empty
MessageSujet: candidature cùdt_Cody   candidature cùdt_Cody I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:04

Bon pour commencer je m'appelle florient, j'ai 21ans, j'habite en charente maritime et je travaille dans une grande entreprise de fabrication de contre plaqué.
En dehors de mon travail, je suis un grand fan d'automobile, de mécanique carrosserie, et surtout un grand fan de star wars, je participe a des évent et je suis actuellement entrain de faire mon armure du célèbre clone commandant cody.
Sinon je suis joueur de ps3 (surtout call of duty, far cry et gran turismo) sur le pc je joue a star wars the old republic et biensur ogame.
J'ai commencé ogame il y avait bien longtemps ( au collège) j'avais arrêter car les cours me manger mon temps, mais je m'y suis remis plus déterminé que jamais Smile


Pour mon style de jeu, pour le moment ma planète mère est orientée raideur, mais je possède deux colonies minières Wink

Pourquoi vous ?

Et bien je ne recherchais pas forcement une alliance forte mais plus une alliance avec des gens de confiance, ou avec qui on peut discuter, demander des conseils et s'aider.
Je porte beaucoup d’intérêt au social, c'est pour cela que je papote beaucoup d’ailleurs ^^

Mes contributions :

Pour moi, une fois membres d'une alliance, l'entraide est la meilleure armes, je ferais donc tout mon possible pour aider les autres dans la limite de mon possible bien entendu.
Me connectant tout les jours je serait donc très actif sur le forum comme sur le jeux Wink

mon nom de joueur est : cmdt_Cody
ma position : [1:103:8]
et mes points : 8.423 (Place 4.256 sur 5.999)
je suis inscrit sur leo depuis le 10/02/2013

Je pense avoir fait le tour !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!!!

Bonne soirée à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MaxPlank

MaxPlank


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2013

candidature cùdt_Cody Empty
MessageSujet: Re: candidature cùdt_Cody   candidature cùdt_Cody I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:41

Salut à toi !

Tu peux développer un peu ton expérience OGame? Vu tes points c'est ce qui peut faire la différence


Un gars actif et qui a un costume de clone c'est bon tout ça ! Ça me fait penser à TBBT j'en souri comme un c** devant mon pc Razz

Deux mois pour 8kpts, je sais plus ce que ça représente ça a l'air mitigé comme progression non ? Suspect

Bref au final moi quelqu'un de présent avec un p'tit côté raideur je suis pas contre malgré le nombre de points What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cmdt_Cody

cmdt_Cody


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature cùdt_Cody Empty
MessageSujet: Re: candidature cùdt_Cody   candidature cùdt_Cody I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:23

bonjour !!!

alors je ne sait plus exatement le nombre de points que j'avais c'étais dans les 250 000 après le chiffre exacte --' ...

Et oui star wars est mon univers ^^

Pour ce qui est du nombre de points je peux vite les augmentés pour ça il n'y a pas de soucis :p la force est avec moi mouah aaah aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

candidature cùdt_Cody Empty
MessageSujet: Re: candidature cùdt_Cody   candidature cùdt_Cody I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:50

Bonjour bonjour, c'est vrai que je suis aussi un peu dubitatif sur le nombre de points, surtout pour un raideur, donc à voir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
cmdt_Cody

cmdt_Cody


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature cùdt_Cody Empty
MessageSujet: Re: candidature cùdt_Cody   candidature cùdt_Cody I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:39

il n'y a pas de soucis je peux vous faire part de mes progressions, de plus je préfère d'abord parler avec vous avant toutes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

candidature cùdt_Cody Empty
MessageSujet: Re: candidature cùdt_Cody   candidature cùdt_Cody I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:05



Bienvenue sur le forum Very Happy

Citation :
Et bien je ne recherchais pas forcement une alliance forte
Quand même un peu non Twisted Evil

J'attends de voir ta progression , met nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmdt_Cody

cmdt_Cody


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature cùdt_Cody Empty
MessageSujet: Re: candidature cùdt_Cody   candidature cùdt_Cody I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:08

pas de soucis je vous tiens au jus Wink
après j’avoue pas maîtriser le raid a fond car cela est nouveaux pour moi, mais je suis pleins de motivations Wink
Revenir en haut Aller en bas
JojoBaboulinet

JojoBaboulinet


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Ardin

candidature cùdt_Cody Empty
MessageSujet: Re: candidature cùdt_Cody   candidature cùdt_Cody I_icon_minitimeVen 12 Avr - 8:18

Pour la motivation, tu à l'aire déterminé, ensuite pour les points ... J'avoue que tu en a peut mais nous avons préciser dans notre page que ce n'était pas un facteur déterminant dans notre sélection des membres, alors je n'en tiens pas compte.

Ton expérience commence à daté Mdr, mais bon je serais favorable à une mise à l'essaie, pour voir ta progression, mais étant une jeunes recru,
je ne sais pas si les N.E.G. pratiquent se genre de chose ^^

En tout cas bienvenue sur notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmdt_Cody

cmdt_Cody


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

candidature cùdt_Cody Empty
MessageSujet: Re: candidature cùdt_Cody   candidature cùdt_Cody I_icon_minitimeVen 12 Avr - 8:22

aujourd'hui je suis a 9.580 points, j'ai commencé a mieux maîtriser le raid (j'ai lu pas mal de tuto hier soir), donc depuis hier soir en résumant : j'attaque, augmente mes flottes, attaques, etc etc
je trouve que raideur est un bon mode de jeu qui mérite de s'y pencher Wink

moi si j'ai une mise à l'essaie je suis pret a relever le défis, aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

candidature cùdt_Cody Empty
MessageSujet: Re: candidature cùdt_Cody   candidature cùdt_Cody I_icon_minitimeVen 12 Avr - 18:27

Bonsoir et bienvenu sur le forum

pense surtout a bien ghosté ta flotte et pour cela il te faudra une lune

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cùdt_Cody Empty
MessageSujet: Re: candidature cùdt_Cody   candidature cùdt_Cody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cùdt_Cody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: