Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Nasu

Aller en bas 
+5
shadowman
Marsu
louloute
atomisator
nasu
9 participants
AuteurMessage
nasu




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:31

Bonjour,

Je suis ce qu'on appelle un petit noob, en effet, j'ai débuté ogame il y a quelques jours ( 4j ) et j'ai tout suite accroché. J'ai donc aucune expérience et découvre le jeu peu à peu, mais le faire dans une alliance est toujours plus agréable.

J'ai pompé une liste de question plus bas histoire d'avoir un post un peu mieux structuré.

- Pseudo IG : Nasu
- Nombre de points et classement : 4682, classement 4833, pour le moment ça monte assez vite (merci aux incatifs qui me donne 2M de ressource toutes les 2 heures)
- Position de la planète mère et coordonnées : [1:284:4]
- Style de jeu : Trop rapide encore pour connaitre le style de jeu que j'affectionne le plus
- Puissance de votre flotte : 1440
- Participation (Forum) : ~ peu d'heure
- Participation (In Game) : ~ 4 heures/jours ( ça risque de diminuer un peu avec le temps )
- Pourquoi cette alliance? : J'ai l'impression qu'elle est assez vivante et c'est ce que je recherche
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus : Aucune
- Motivation : Je suis assez actif, me développe assez rapidement et le coté stratégie me plais beaucoup.
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : je joue pour le moment uniquement sur leo
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) : Nasu



Je vais rapidement vous parlez de me moi ingame:

Un ami IRL m'a fait découvrir Ogame, ce même amis est sur léo en 19eme position. Il m'a expliqué les bases et m'a donné 150k de ressources pour débuté, j'ai développé un peu mes mines, mais j'ai surtout développer ma tech pour pourvoir récupérer un maximum de fric sur les inactifs et pour le moment je ne fais que ça tout en développant et ma tech, et mes mines

IRL:

Je m'appelle Joseph, j'ai 23 ans et je vis à paris et y boss de nuit en tant qu'aide soignant en psy, assez agréable comme taff, mais un taff qui rend fou à la longue Smile du coup dans 1 an je reprend les études pour devenir infirmier, ensuite je quitterai paris, pour un peu plus de soleil, un appart plus grand, moins cher, moins de bouchons, moins de pollution, mais aussi... moins de soirée, moins de femme, moins de folie, moins de fric à la fin du mois ect.... Bref, je m’arrête là.

à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 1:14

Pour moi la candidature est sympa ! Mais je ne sais pas si notre haut conseil accepteras un nouveau joueur ... je n'avancerai donc rien Rolling Eyes

Je reste pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 3:23

bienvenue

perso je suis contre même si je ne suis HC
Revenir en haut Aller en bas
nasu




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:51

Je post histoire de vous tenir un peu au courant de mon avancé.

Je suis actuellement classé 3836 avec 25k points
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
shadowman

shadowman


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:05

ben moi je suis pour, car je prefere un nouveau motivé qui monte vite qu'un ancien qui se connecte de temps à autre.
C'est sur que notre moyenne de pts va baisser, mais s'il progresse vite, se ne sera que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.Newton

Isaac.Newton


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Ile-De-FranCe

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:34

Pour mon point de vue, tu me parait un peu jeune dans la mesure où tous le monde a plus de 300k points, après je suis d'accord avec shadowman, la motivation compte.
Revenir en haut Aller en bas
nasu




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:16

je comprend votre point de vue, j'avance assez rapidement (enfin c'est mon impression), mais y'a tout de même un fossés entre mes 45k et les 300k.

donc je vous laisse réfléchir à la question en attendant d'avoir une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:10

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:26

Place aux jeune motivés, pour moi la moyenne n'a aucune importance, dois faire ses preuves mais pour, le temps de.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:12

Dans ce cas éjectons les non-motivés alors!!!! et faisons pénétrer de jeunes recrues dans notre cercle d'amis ( çà, çà va plaire à ato comme formule mouhahahahaha )!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowman

shadowman


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:15

pour mettre les mots : pénétré, jeunes et cercle dans la meme phrase .... tu est curé dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:21

Candidature Nasu  3635664327
Revenir en haut Aller en bas
nasu




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:03

charli a écrit:
et faisons pénétrer de jeunes recrues dans notre cercle d'amis

Humm....

Bref j'avance toujours je suis actuellement classé 2909 avec 82k points
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:51

c'était une private joke spéciale dédicace à ato ( ouarf et un peu à melo, tanio, et rip aleks! )
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:12

Oui ... a bon nombre de membres de cette alliance quoi alien
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:55

mouhahahahaha mais oui mon petit nem crevette!
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nasu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nasu    Candidature Nasu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: