Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue

Aller en bas 
+2
atomisator
F1D313XXX
6 participants
AuteurMessage
F1D313XXX

F1D313XXX


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2012

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:22

Bonjour à tous !

Suite à l'aimable présentation de votre membre Reaper28 sur le forum de notre Armée (http://armeebienvenue.actifforum.com/t5-reaper-un-ami-qui-vous-veux-du-bien), j'ai promis de faire de même sur le votre. Alors voilà je me présente, ainsi que le pourquoi et le comment de cette Armée !
Tout d'abord je suis informaticien de passion et j'espère bientôt de métier, étudiant, j'ai 19 ans et j'ai malheureusement raté mon bac à deux reprises (snif). J'ai joué à Ogame il y a de ça plusieurs années, à l'époque je jouai sur l'Univers 11 dans une alliance qui s'appelait ADE.
J'ai beaucoup aimé le jeu du fait que l'alliance à laquelle j'appartenais avais une bonne ambiance et le fondateur motivé. Malheureusement, il nous a quitté un jour et j'ai eu l'honneur de récupérer les droits de Fondateur de cette alliance. Puis, le temps et les choses ont changé, j'ai quitter Ogame et puis j'y suis revenu. C'est alors que je me suis rendu compte que le jeu avait lui-même beaucoup évolué, d'où ma réinscription !

J'ai débarqué sur l'Univers Leo car je n'aime pas les Univers trop récents ni trop vieux. Un peu de compétition me donne toujours de la motivation ! Dans le but d'espérer un jour pouvoir atteindre un classement raisonnable, qu'il sois personnel ou pour mon alliance, j'ai décider de créer une alliance aux principes fondateurs simples : on recrute tout le monde qui le veut bien, et surtout sans complications (c'est à dire que les joueurs ont juste à envoyer une candidature et seront immédiatement reçus). L'alliance se veut simple et organisée : les joueurs les plus expérimentées au sein de l'alliance seront donc les plus gradés : ils se doivent de progresser rapidement en points, de montrer l'exemple et d'aider les joueurs sous leurs responsabilités. La hiérarchie prévaut tout.
Nos ordres au sein de l'alliance sont clairs, précis et indiscutables (et ne sont jamais infaisables).
Nous voulons progresser rapidement, nous ne cherchons pas la guerre mais nous répondons toujours quand c'est possible aux attaques extérieures, nous protégeons nos plus faibles et mêmes nous les boostons pour qu'ils avancent encore plus vite.
Notre objectif de recrutement n'a pas de limites. Il est même prévu de faire une ou plusieurs wings si nécessaire.

Cette présentation est à titre amicale, je passerai de temps à autre sur votre forum pour discuter !

Très sincèrement,

F1D313XXX, Chef Auto-Proclamé Des Armées (CAPDA)
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:42

Que doit-on comprendre par cette présentation ? Je n'ai pas vraiment suivi l’intérêt ... est ce pour faire un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:32

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur notre forum Smile
Maintenant comme Atomisator j'ai un peu de mal à saisir le concept ^^'

P.S: Sinon, ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:50

Bonjour sinon. Je vus souhaite bonne chance avec le "notre alliance est un moulin". (sincèrement hein). Smile
Au plaisir de vous raider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:58

Citation :
Au plaisir de vous raider

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue 3635664327 incorrigible nyvis
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:08

Oui bienvenue à toi F1D313XXX, je rejoins mes pairs, pourquoi cette présentation? pour un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
F1D313XXX

F1D313XXX


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2012

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:06

Merci pour votre accueil !
Une présentation pour un pacte ? Je ne sais pas, ça ne serai pas dans votre intérêt pour le moment, on est trop faible je suppose. Une présentation gratuite d'abord !
Vous pouvez nous accorder un Pacte de Non Agression si vous voulez, plus symboliquement qu'autre chose. Il est sûr que le jour où notre Armée grossira de façon encore plus significative, je risquerai de vous faire une proposition de pacte Smile
Notre Armée prend quotidiennement entre 10 et 30 places à chaque fois que je regarde le classement général, du fait de l'incrémentation régulière de joueurs et de leur motivation particulière de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:14

F1D313XXX a écrit:
Merci pour votre accueil !
Une présentation pour un pacte ? Je ne sais pas, ça ne serai pas dans votre intérêt pour le moment, on est trop faible je suppose. Une présentation gratuite d'abord !
Vous pouvez nous accorder un Pacte de Non Agression si vous voulez, plus symboliquement qu'autre chose. Il est sûr que le jour où notre Armée grossira de façon encore plus significative, je risquerai de vous faire une proposition de pacte Smile
Notre Armée prend quotidiennement entre 10 et 30 places à chaque fois que je regarde le classement général, du fait de l'incrémentation régulière de joueurs et de leur motivation particulière de chacun !

Les pactes de non agression c'est à perte pour nous. Apprenez aux gens chez vous à pas être rentable, c'est aussi efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F1D313XXX

F1D313XXX


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2012

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:26

C'est déjà le cas !
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:51

De toute façon, la loi impériale ne permet pas les PNA mais seulement des PT Wink
Revenir en haut Aller en bas
F1D313XXX

F1D313XXX


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2012

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:04

Pas de souci, de toute façon il serait plus symbolique que réellement utile. Je reviendrai vous faire une proposition de PT lorsque nous seront prêts alors Smile

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Mini_814201classement
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:21

En tout cas, saches que tu sera toujours le bienvenue sur notre forum Wink

Et que si jamais tu souhaites autre chose, l'Empire recrute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F1D313XXX

F1D313XXX


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2012

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:33

D'accord, je m'en souviendrai Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:31

On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir...... Wink


Ne me remercie pas, notre Empire donne sa chance à tous.....les plus puissants parmis nous ne sont pas les mieux classés Wink
Revenir en haut Aller en bas
F1D313XXX

F1D313XXX


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2012

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:30

Une belle preuve de maturité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:47

euh ouais d' accord, à très bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue   Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:50

Bonne continuation a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de F1D313XXX et de l'Armée Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation xP0W3R
» (Re)présentation de Popov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Ambassade :: Discussions-
Sauter vers: