Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un coucou de votre Glam' national ! :B

Aller en bas 
+2
Atomikk
Glamshyr
6 participants
AuteurMessage
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:06

Salut salut, bande de joyeux lurons ! o/

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps, c'est pas que ça fait un bail que j'ai pas foutu un pied ici mais ... Presque ^^

J'ai vu que vous êtes actuellement top 12 général/éco/recherche/flotte (sur infuza) ! Bien joué à vous Wink

Pour ma part, je suis toujours Nekkar où je progresse très lentement (p'tet 1K max par jour ces temps ci ça dépend donc bon, c'pas grand chose), et sur Pégasus je me suis mis au raid, ça me réussi bien sur un *1 (mieux que sur un *2 comme Léo ^^). Voici mes deux dernières gros pillages/recyclage que j'ai pu faire malgré mon peu de flotte et mon classement totalement minable ... ^^ :


Spoiler:

Spoiler:

Bref, pas de quoi s'ennuyer même en début de galaxie ! En plus péga, univers cool, une bonne ambiance, j'y retrouve des vieux coupaing que j'ai connu lors de ma reprise à la sortie d'Andromeda (ça fait plaisir *.* ) et un ancien camarade de jeu sur Hydra, enfin bref, Pégasus est un bon uni, hésitez pas à me contacter si vous y êtes ! Wink


Sinon vous, comment ça va ti bien ? Les exams finis ? bande de veinards, moi je suis en plein dedans .____.

bref, à la prochaine ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: Re: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:07

Mdr un fifou !!!

Bin comme tu vois on impose le Style Léo NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: Re: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:12

Tu sais très bien que les unis *2 c'est pas pour moi, pas avec mon "mode de vie" sinon je serai bien resté ici, mais je peux pas vivre sans raid (la preuve sur Nekkar, je me fais chier avec mon compte mais je m'y fait quand même, ça change juste c'est bizarre d'être mineur pur .__. ).
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: Re: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:57

Moi c'est les uni *1 qui sont pas fait pour moi XDDDDD C'trop lent è_é
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: Re: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:08

Boarf, tu sais, un *1 en raideur, je te jure je pourrai progresser autant que certains sur un *2 ! (bon c'est sûr on compare la vitesse de progression d'un top 1 uni normal et un top 1 comme sur Léo, la prog est large différente, c'est normal aussi ^^ )
Mais je préfère le *1, y a pas photo, au moins je me fais pas recycler, et je joue avec les nerfs des raideurs proches de chez moi :B
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: Re: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:27

Ouais *1 c'est mou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: Re: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:49

Hey Glam'
Content d'avoir de tes nouvelles Wink
On te connait on sait que tu vas tout pété! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: Re: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:48

Ouais ouais t'inquiètes pas Zell xD

Pegasus ça va envoyer, je l'espère en tout cas ce sera moins pire que l'humiliation de la France ce soir face à la Suède ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: Re: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:41

Ya des spécifs sur pégasus? j'hésite a m'inscrire Mad
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: Re: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:39

Les bleus =======> nul
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: Re: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39

MxT a écrit:
Les bleus =======> nul
+1 !

aleks, rejoins moi, ou si tu veux je peux tenter de te dégoter un compte (j'en ai un pour sûr, mais p-e un mieux classé que celui que j'ai à dispo), tu me dis je te tiens au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: Re: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:01

Yo !

Vous allez bien ?

Pour ma part tout va bien, la rentrée approche (youhou .__. ), top 600 nekkar (top 18xx sur péga avec l'opération, 2semaines sans jouer ça fait mal sur un jeune univers ^^).

Je viens surtout pour vous dire que j'ai fait don de mon compte Léo (le dernier que j'ai eu), et qu'au niveau alliance j'ai conseillé la votre au repreneur (s'il aime les alliances avec autant de membres bien évidement).

Bon sinon vous OGame ça avance bien ? IRL pareil j'espère bien évidement n_n


Aller, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: Re: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:43

çà va bien, on avance tranquillou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou de votre Glam' national ! :B Empty
MessageSujet: Re: un coucou de votre Glam' national ! :B   un coucou de votre Glam' national ! :B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou de votre Glam' national ! :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Ambassade :: Discussions-
Sauter vers: