Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tutio

Aller en bas 
+8
Glamshyr
MxT
Despair
charli
Tanio
Atomikk
aleks
Tutio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tutio

Tutio


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36
Localisation : Tours

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMar 27 Mar - 0:19

Un petit homme vêtu d'une grande cape sombre au visage encapuchonnée fit son entrée dans la pièce baignée de lumière des conseillés des nouveaux empires. Le nombre des participants à cet entretien rendait le postulant nerveux mais il ne perdit pas son courage. Les conseillés l'entouraient tel une armada de vaisseaux de guerre, juchés sur leurs socles de cristal devant un pupitre les masquant jusqu’à la taille, leurs regards s’abattaient sur lui. Il retira sa capuche pour laisser apparaitre un visage pâle au front orné d'un sceau au motif triangulaire puis s'exprima clairement ...

Bonjour, je me prénomme Ludovic et mon pseudo In game est Tutio.
J'ai 23ans et je suis chômeur a plein temps ^^ . Grand passionner de Final Fantasy, Joueur de WoW, LoL, Diablo 2 (bientôt 3 ^^)...

Je connais Ogame depuis environ 6 ans et j'ai joué dans l’univers 8 jusqu’à 400 000 points. Après une longue pause me voilà sur Leo. Je suis positionner en galaxies 6 et 7 et j'ai 52 000 points. 5 Colonies et une petite flotte (je vous épargne le descriptif de ma flotte ^^)

Je ne m'arrête pas au rôle de mineur ou raideur, je préfère profiter de toutes les subtilités de ce jeu. Disons ; mineur agressif.
Je souhaite avoir une alliance pour commencer le commerce, la création de lune, les raids organisé ... mais bien sur aussi pour profité d'une certaine " protection ". L’effet dissuasif d'une alliance est non négligeable sur ce jeu.
L'entre aide et l'organisation est indispensable dans Ogame pour une progression propre et rapide et votre alliance l'a compris.

Le role play se faisant de plus en plus rare je suis ravis de voir qu'il existe encor et que vous réussissez même à y intégré l'administration complexe d'une grande alliance. Grande par la progression mais aussi par le nombre de participant. Je sais que le fait de vous flattez autant peu paraitre mal venu de ma part mais honnêtement je ne fait qu'exposé des faits. De ce fait je souhaite venir chez vous.

Je suis ouvert d'esprit et à la discutions donc n'hésitez pas à me posez des questions. J’attends votre réponse avec impatience.

Le petit chef de guerre au front marqué se retourna en tout humilité puis fit quelques pas vers l’extérieur. Il commença à entreprendre un rituel censé attiré la chance en attendant la réponse de ses interlocuteurs. Il lança une vielle pièce de métal corrodé par dessus son épaule qui s'envola tournoyante dans un silence de stupeur. Au tintement de la pièce qui tomba sur le sol aux milieux des conseillé, le postulant s'agenouilla rapidement par terre, déposa ses lèvres puis sont front au sol en murmurant quelque mots dans un dialecte disparu, se releva et se tourna enfin devant les conseillés le visage impassible ...


Dernière édition par Tutio le Mar 27 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:00

Hmmm alors oui c'est bien présenté, oui c'est beau, oui c'est relativement complet mais non c'est pas fun! Evil or Very Mad

Plus je relis cette candidature plus je sens un grand blasé de la vie derrière Sad J'en ai assez avec MxT sans en rajouter un Sad (je t'aime quand même ô grand prince <3)

J'attend de voir comment va se dérouler la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:16

Tout d'abors soit le bienvenu sur notre forum, c'est un plaisir de t'accueillir

Tutio a écrit:
je suis chômeur a plein temps ^^ . Grand passionner de Final Fantasy, Joueur de WoW

Sa c'est pas mal ^^

Tutio a écrit:
Je connais Ogame depuis environ 6 ans et j'ai joué dans l’univers 8 jusqu’à 400 000 points

6 ans 400.000 points ? Sa je comprend pas

Pour moi ce serai un CONTRE , je m'explique, ta candidature est quand même bien présentée. Il y a un petit Rp et c'est bien simpa, moi ce qui me déplaît c'est le classement comme tu vois les places sont précieuse et il faudra donc les mériter.

Voila mais voyons ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Je dois dire que je suis assez partagé. En effet la candidature est intéressante quand on voit le contenu, mais la forme n'est effectivement pas le plus fun du monde Smile Le nombre de places est également limitée je préfère donc me réserver pour la suite en attendant que des places se libèrent.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:10

Oui je fais mon sauvageon des iles, Bonjour et bienvenue bien sur,

oh oh, ben moi je suis pas trop d' accord....

Je trouve au contraire la forme assez intéressante....le coté RP, tout çà tout çà, même si la lourdeur de tes tournures de phrases (et revoir urgemment conjugaison et orthographe - spéciale dédicace à " tes conseillés «) est un calvaire pour mes yeux habitués à plus de légèreté re-spéciale dédicace à ceux qui se reconnaitrons.
Mais j’avoue en avoir un peu marre de " je suis comme vous, je joue à des JDR occidentaux, japs, online, solo, papiers" ....
C’est pas une fin en soi, on est tous gameurs intrinsèquement puisqu' on se trouve sur le forum d' un jeu vidéo sigh!
Le fond, et c’est bien là que le bat blesse est assez creux, naze, et pas du tout " fun", comme l’ont d'ores et déjà soulignés mes p’tits camarades, même si j' en disconviens pas la forme est plutôt marrante; abracadabrantesque n' est il pas?
Pour ceux qu’auraient pas encore devinés mon opinion quand à cette candidature, c’est CONTRE.
Mais comme disais un grand philosophe de la Terre du Milieu à un de ses contemporains:
Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Car mêmes les très sages ne peuvent voir toutes les fins.
Peut être mes avisés collègues ne sont pas du même avis.


Dernière édition par charli le Mar 27 Mar - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:38

Charli nous cite Gandalf maintenant je l'adore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:52

Salut a toi et bienvenue parmi nous !

Je vais être honnète : moi les RP ça me fait autant d'effet que la loi sur la reforme du prêt à la consommation en Moldavie occidentale...
Pour le reste de ta candidature, je trouve ça un peu plat. Nous cherchons des personnes actives IG et sur le forum avec un bon état d'esprit, de l'humour et une bonne connaissance du jeu.

Est-ce que tu réponds à ces critères ?

Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:16

Tout d'abord, bienvenue sur le forum^^

Pour ma part, je serait CONTRE, mais si il y a un peu de RP.......il ne nous reste que peu de place et j'aimerais y voir, il est vrai un compte avec plus de points, désolé.


Par contre, je ne vous comprend pas Chancelier, moi un blasé de la vie??? confused mais pourquoi??? je suis l'inverse pourtant Crying or Very sad , la c'est dur pour mon ptit coeur sensible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tutio

Tutio


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36
Localisation : Tours

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:44

Pardon a tout ceux que j'ai ennuyé avec ma petite vie de geek et de ne pas vous faire rêvée comme le prince charmant fait mouiller blanche neige. Mais mon ton platonique est une simple marque de respect pour vous dire que je ne prends pas cette candidature à la légère et que je compte m'y impliquer.

Je ne note que des contres et des sans avis donc apparemment votre choix est surement fait. Le nombre de point est à prendre en compte certes mais si j'ai postulé c'est bien sur en ayant lu votre page de présentation d'alliance IG ; je m’attendais a plus de tolérance envers le classement et le RP. (A croire que c'est la pour faire beau)

Pour répondre point par point :

_ Si le RP est dans une couleur différente c'est bien pour que ceux qui ne désire pas le lire puisse passer outre.
_ Oui " je joue à des JDR occidentaux, japs, online, solo, papiers ... " vous demandez une présentation IRL donc je la fait en restant honnête.
_ "Haurthograffe" déplorable j'en conviens. Mais l'effort est fait je vous assure.
_ J'ai joué il y a 6ans, pendant 1 ans. Donc je connais ogame depuis 6ans. Ça porte à confusion c'est vrai. Le jeu est resté le même a 90%, les 10 derniers pourcentages sont des petits plus mais ne change pas le mécanisme de jeu. Je peu vous donnez mon point de vue sur tous les recoins de ce jeu mais ça risque de faire long. En résumer sa donnerai :

- Bâtiment : les mines à fond jusqu’à plus de place. Pas de fusion, pas de cachette, pas 150 labo ...
- Défense : Llo, gauss, plasma, ions inutile (tout le monde est pas d'accord mais c'est le point de vu général)
- Flotte : Clé ou Clo (pas les deux) VB, BB.
C’est un descriptif qui vaux pour une partie moyenne ... a haut niveaux les choses sont différente pour la flotte.

Je suis loin d’être méchant même si cette réponse peu paraitre agressive au première abord, c'est simplement que vos réponse m’ont déçu car je penser entrée dans vos critères. Je ne baisse pas les bras mais vos réponses m'ont ébranlé.


Dernière édition par Tutio le Mar 27 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:36

Humour vous avez dit humour mon cher Despair?!

Maman, au secours!!! il y a un correcteur intégré, si si je t' assure...
Te braques pas, tu risques de te noyer dans une spirale négative qui t' horripileras à coup sur!!!
Je suis dubitatif et pressé de rentrer chez moi, je reviens demain pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Tutio

Tutio


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36
Localisation : Tours

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:25

Avec ou sans correcteur, est il vraiment utile de se focaliser uniquement sur ça ? Je ne crois pas. Je ne suis pas braquer je te rassure. Si vous m'aviez vexé plus que sa je n'aurai même pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:59

Ecoute chacun ses avis... Certain te reproche certaines choses d'autre différente, voila fait pas une généralité S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:45

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Déjà, avant toute chose, merci de prendre en considération notre alliance, ça fait plaisir.

Primo, je te rectifie quelque chose : Certes, notre page d'alliance indique que nous recrutons tout niveau. Mais n'est-il pas de notre droit de vouloir laisser les deux/trois places restantes à des joueurs un peu plus classés ? Bien sûr que si.
Secundo, Le RP, j'aime ça, mais par toutatis ! Pas en bleu comme ça, j'en ai eu mal aux yeux, j'ai faillit chialer avec mes problèmes de vues (obligé de surligner le texte) >< Je te rassure, je m'en fou un peu de la couleur qui m'a fait mal aux yeux, ça n'influe en rien sur mon avis, mais mettre une couleur plus claire sur un fond plutôt foncée n'aurait pas été de refus ^^
Tertio, Je contredis mes camarades, et notamment charli, sur le fait que tu joues à des JDR/jeux occidentaux. Comme tu l'as dit, on (bon, surtout moi je vous l'accorde ^^ ) demande une présentation IRL, qui était par contre bien courte à mon goût (il est très simple de tenir sur 4/5 lignes en parlant vite fait de soi je trouve ^^ ).
L'orthographe/conjugaison n'est pas parfaite, mais on a vu bien pire, alors stoppez de critiquer pour un "s" qui manque juste pour faire genre "je suis trop fort !" quoi.
Je tiens tout de même à dire que tu as un bon état d'esprit, perso, vu vos réactions les gars, j'aurai été à sa place, je me serai barré en vous laissant un message salaud.
Bref, j'ai fini ma gueulante là dessus, passons à mon avis.


Je suis contre. Comme tu l'auras compris plus haut dans mon message, je rejoins l'avis général sur le classement (et le classement me rebute fréquemment quand il nous reste des places, je précise). Mais aussi du fait que la candidature est trop courte à mon goût, et je n'ai pas vraiment le feeling, très peu d'humour et j'aime quand il y a de l'humour. C'était une candidature plutôt ordinaire je trouve, c'est dommage !


Les gars, vous commencez à prendre la grosse tête sérieux, et j'aime pas ça, mais alors pas du tout. Je vous apprécie bien, mais quand vous faites une réflexion, argumentez là, et regardez avant de parler si vous n'êtes pas dans le même cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:06

Bin moi franchement je serai bien le seul a ne pas parler de l'orhographe dans une candidature x)

Moi j'ai dis ce qu'il me deplaisé vraiment sur sa candidature , c'été le classement et c'est bien dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:07

Je parle généralement, pour faire vite, y a pas tout le monde non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:10

Non mais aprés c'est sur que c'est un detail, c'est genre qu'on a rien d'autre a critiquer sur une candid x) ( Genre la mienne hein Glams ?)

Voila tutio minimise la brutalité de notre guilde, en réalité on est pas si méchant ... Quoi que x) x)
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:09

Je rejoint glamshyr sur le fait que certain sont assez dur, je trouve dans leurs jugements et devraient se rappeler qu'eux aussi un jour on été candidats au porte de l'Empire....à l'avenir soyez plus accueillant svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:16

Perso j'aime bien le RP qu'il nous a fait et l'effort qui va avec. La couleur ou l’orthographe (faut dire que je suis pas très bon en orthographe non plus) m'ont pas gêné et je trouve sa présentation assez correcte.

Maintenant le seul problème est qu'il nous faut vraiment des membres mieux classés, même si ce n'est pas notre politique, on doit bien le considérer et établir une équilibre.

Je suis donc navré mais je dois dire contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:32

Moi j'ai bien aimé la présentation , et je trouve qu'on a accepte des gens avec moins de points , et moin motivé.

Maintenant viens la questions ; Mais ce sont le dernières places ? Et a ça il y a deux réponses possibles :

-Garder l'état d'esprit de l'alliance et engager des gens motivés sans regards sur les points.
- Faire un recrutement par les points.

Perso je suis pour la première solutions.En tout cas il nous faut choisir , et arrêter d'attirer des gens par notre page d'accueil si on prend la deuxième option.. Bref , je suis Pouret demande un vote sur le choix de candidature avec un minimum de points ou non , cette question étant restée trop longtemps en suspens ..
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:45

Manda t'as raison Embarassed
Sans regarder les points j'aurais dis oui.. je modifie donc ma vote en pour
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:08

T'as oublié la 3eme solution Manda : La wing. Plus j'y pense et plus ça va finir par nous être utile au fil du temps je crois bien ... Mais attention, une wing bien gérée ! Qui ne serait pas confiée à n'importe qui pour sa gestion ! Ca ferait, un poste à responsabilité en plus, du RP en plus, et donc une gestion plus "complexe", ce qui correspond à notre empire qui aime la complexité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

Mais a la limite cela on peux en parler en interne et se pencher plus sur la candid non ?
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:35

mm sais pas trop ma biche, faudrait pas non plus penser que dès lors qu' on aime le RP et les jeux vidéo, on est automatiquement admis dans l' alliance...
Je trouve que notre communauté ne se limite pas à çà...
Une super grande disparité dans l' age, le cursus, les loisirs personnels, la perversité obsessionnelle- tu vois je t' oublie pas Glam...
Alors oui, j' exagère certainement avec mes sacrosaintes syntaxe, grammaire et orthographe mais je trouve quand même culotté de tenter de me rembarrer alors qu' on se réclame RP...
T' as le choix de faire un enregistrement vocal et de le poster ici... ( bon c' est méchant çà mais je peux pas m' en empêcher, c' est dans ma nature ).
On va pas non plus s' auto-censurer, ce serait contre productif pour nous et pour Tutio...

Bon, j' adoucie mon propos car il est indéniable que tu sembles tenir à ta candidature; je rejoins Glam, si j' avais reçu mon propre commentaire ( mais si, celui ou je parle des jdr ) dans la face, je vous aurais probablement tous promis au purgatoire éternel des flammes de l' enfer...euh ben non en fait;
mode super mauvaise foi on: "car toute critique est constructive".
Alors essaie de nous faire être pris d' une irrésistible envie d' encore.

Non n'essaie pas, fais ou ne le fais pas....
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:40

Je fais pas edit et le revendique....
Zell, la question des points, personnellement est secondaire, à nous d' y remédier en continuant à progresser régulièrement sur un plan individuel et collectif!!!
Je reste encore sur ma faim mais ne demande qu' à être rassasié ( oui c' est bien moi Galactus le magnifique lol )

bon d' accord j' ai fais edit: en tout cas on pourra pas dire qu' on porte pas intérêt à ta candidature vu le déchainement santa barbaresque qu' elle déclenche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:47

T'as raison Glam' vu la situation actuelle de l'alliance , la création d'une ring pourrait être utile ..Smile On devra revoir un peu les opinions des membres de l'alliance Wink

Charli , je comprend pas quand tu parle de l'âge : Il y a une plus grande différence entre toi et Glam' , ou meme toi et moi , qu'avec le postulant :O Et puis au pire , la période d'essai est toujours la pour voir si le candidat tiens ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tutio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tutio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: