Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle espece decouverte : Coshikipix

Aller en bas 
+9
Shanks Le Roux
Zell
Glamshyr
MxT
Ignus
aleks
Tanio
Atomikk
Coshikipix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coshikipix

Coshikipix


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:58

Alerte Intergalactique!

Une nouvelle espèce à été découverte.

Le centre inter-Galactique Scientifique de récupération des données nous signale qu'une nouvelle espèce sévit actuellement sur notre univers. Les plaintes proviennent essentiellement des galaxies 8 et 9. D'après les informations recues nous vous transmettons sa fiche biométrique :

Appellation : cette espèce répond au nom de Coshikipix
Prénom : Sébastien
Date d'apparition : Fevrier de cette année
Sexe : Enorme
Description : 2 pairs d'yeux, 5 pattes, beaucoup de fourrure, il n'aime pas les pantalons semble t'il et sa couleur change en fonction de son appétit.
Habitat : des espaces clos ou l'on trouve des concentrés technologiques, il lui faut au minimum 2 ecrans sous les yeux pour qu'il soit de bonne humeur.
Comportement : Colonisateur agressif, mais que envers les inactifs(il est sado mais pas maso)
Nourriture : tant que ca se fait avec de la pate, des oeufs et qu'il ya de la viande ca lui convient.
boisson : Concentré de caféine, il réagit tres mal à l'alcool, il semblerait qu'il explose au contact de cette boisson.
Autres caractéristiques : En fonction des témoignages certains l'ont trouvé charmant et amusant tandis que d'autre... ne sont plus là pour témoigner en fait^^
Alliance : Il semblerait qu'une jeune alliance l'ait enrolé à ses débuts. Mais il ne s'y sent plus à sa place. C'est donc le bon moment pour l'enroler.
Loisirs : Serivores(il a une connexion galacticable numérique) il adore how i met your mother, the big bang theory, games of throne, white collar et j'en passe.
Experience des RPG : D&D papier, D2(c'est pas vraiment un RPG), WoW

Spoiler:


Il semblerait donc que cette chose étrange cherche une famille...

A bon entendeur Wink

fin de transmission. stop.



Pour détailler un peu plus qui se cache derriere Coshikipix, je suis programmeur informaticien(vous aviez besoin de quelqu'un pour gerer votre OGSpy? XD). J'ai déja tenté 2 alliances bas niveau mais l'une etait amorphe et dans mon actuel ils n'utilisent que Skype. Ce qui n'ets pas pratique si on a pas possibilité d'etre connecté dessus 24/24. Apres avoir espionné dilo44 ces 2 dernieres semaines je me suis interessé à votre Alliance. J'aime beaucoup votre état d'esprit et l'ambiance que j'ai pu en voir en fouinant sur le forum.

J'ai donc très envie de venir joindre vos forces pour vous aider à prendre le controle de Leo!


Au niveau stratégie, comme j'arrive longtemps après le début de cet univers je dois équilibrer mes développements pour éviter d’être impitoyablement pillé. donc je raid énormément les inactifs, je développe mes mines de manière égale sur toutes mes planètes et développe un minimum la défense pour ne pas ralentir ma croissance tout en décourageant les méchants raiders. Et pour ce qui est des recherches, je finis aujourd'hui même les recherches pour bombardiers et les destructeurs ce sera demain je pense. Pour information voici donc mes classements :

Classement et point le 26/03 à midi
Général : 4572 pour 26.145 points
Économie : 4646 pour 17.436 points
Science : 4556 pour 5.229 points
Armée : 3986 pour 6.734 points et 328 vaisseaux

Classement et point le 27/03 à 17h
Général : 4400 avec 30 117
Économie : 4440 avec 20 500
Science : 4393 avec 5786
Armée : 3908 avec 7446 et 372 vaisseaux

J'ai 3 planètes en G9 dont une qui est trop petite que je vais détruire par la suite. et 2 en G8. Je suis naturellement tout à fait disposé à les detruire pour l'alliance par la suite.

De par mon job je suis connecté de 9h à 17h et le soir je jette un oeil vers 22h pour envoyer mes vaisseaux faire dodo. C'est une tranche horaire formidable car le matin peu de gens se connectent alors qu'ils ont beaucoup de ressources.

Enfin j'ai vraiment très très envie de rejoindre les NEG qui semblent non seulement tres actifs mais aussi conviviaux!


Et si vous vous demandez si vous pouvez me prendre : YES YOU CAN! Parce que je suis sur que vous et moi pourront devenir nous, sans quoi moi risque de se sentir seul dans autre nous sans vous, ne me faites donc pas vivre cela. XD

J'attends avec impatience vos réponses, questions et surtout les +1



EDIT :


Ca me touche de voir que ca vous plait, je voudrai donc d'abord remercier mes parents qui m'ont offert ma NES à l'age de 4 ans, sans eux je ne serai pas là et .... heu ... comment ca ya pas encore de oui officiel? c'est trop tot pour les merci? Bon ben alors je vais en rajouter une couche :

Mon classement et mes points sont en effet un frein pour une grosse alliance comme la votre. Mais avec une progression de 10% par jour(ce que je fais actuellement) Je serai à 450k points dans un mois. Mais je me dis que je peux évoluer encore plus vite sous votre étendard, j'aurai moins peur de m'attaquer à certains joueurs en sachant que j'ai une guilde en béton derrière moi XD. Rassurez vous je n'attaque pas non plus tout ce qui brille, je me note soigneusement les traces d'activités de mes voisins pour repérer les inactifs avant qu'il ne soient affichés comme tel XD


Dernière édition par Coshikipix le Mar 27 Mar - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:31

Une candidature trés interressante, Cela fais plaisir de lire ces quelques lignes Very Happy

J'aime les séries que tu regarde, les RPG dont ta play, (wow) ^^

J'aime ta façon de t'exprimer et j'aime aussi ton boulot qui pourrait être interressant pour nous ^^)

La seule chose qui fais un peu defaillance dans cette si belle candidature c'est le classement :/

C'est vraiment dommage mais tu a l'air aussi de bien monté en classement, candidature a suivre de prés.

Je serai plutôt tenter pour un POUR mais le classement (pour moi personnelement, je ne parle pas au nom de l'alliance) laisse a désiré, donc il faut voir les différents avis.

En tout cas bienvenue sur notre forum, sa fesais un petit moment je te voyais explorer ^^ J'te voyais venir mon p'tit Razz


Je te souhaite en tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:37

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de t'intéresser à notre alliance Wink
Présentation impeccable, des arguments de choix (wow et d&d pour ma part^^), que demander de plus ?
Ce sera donc un grand POUR.
Après il est vrai que le classement peut donner quelques doutes mais ce n'est pour ma part, pas quelque chose de très très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:43

Ah Tanio aussi un gameur fou, Wow c'est vraiment énorme HL
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:49

Candidature assez sympa :O ça change de l'ordinaire je trouve Wink Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:24

Haaa ! Bien écrite, celle-ci !

Et puis tu m'as bien fait rire (pour le coup du "ENORME") ><
Ton état d'esprit me plait.

Etant un joueur encore assez faible, je ne vais pas faire de commentaire sur le classement, masi ta stratégie de progression semble valoir quelque chose.
Après bien, comme il ne reste plus beaucoup de place il me semble, c'est au Haut-Conseil de décider de l'importance stratégique accordée à ces places, mais moi je suis POUR ! Et pas qu'un peu !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:26

Et bien je suis retissant par rapport à ton classement, mais vus l'effort que tu as fait pour ta présentation et ta candidature, je ne peut que dire POUR avec période d'essai.



PS: j'attend la réaction de glam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:33

Bien le bonsoir jeune aventurier ! Et bienvenue à toi sur notre humble forum ! :3

Merci de prendre en considération notre alliance, ça fait toujours plaisir à "entendre" (ou plutôt à lire au vu des circonstances ... ^^ ).

Pour ma part, certes, le classement me gêne un peu (beaucoup même), mais bon, je dois avouer que tu as fait une candidature des plus originales, et je dois l'admettre, j'ai bien rigolé (j'vous laisse deviner sur quel point j'étais en gros kiff, CMB quoi !! ) !
De plus, tu montres bien avoir fouiné le forum, car tu parles qu'on "cherche quelqu'un pour faire le serveur Ogspy (tu marques des points là ... xD ), ça montre que t'as été voir les autres candidatures, donc que tu as cherché à savoir ce qu'on attend dans une candidature chez nous. Très bon point.

Bref, que dire de plus mis à part le fait que je suis pour ? :°
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:35

Haha, oui, voyons voir ce que notre chieur excellent ami va nous sortir cette fois-ci !

(Pour avec essai, cela va sans dire. En ce qui concerne l'essai je veux dire. Quoi, c'pas clair ? Oui je sais. Mais fallait pas commencer)

PS : Moi j'attends la suite de l'intronisation, MxT ><

EDIT :
Coshikipix a écrit:
2 pairs d'yeux, 5 pattes, beaucoup de fourrure, il n'aime pas les pantalons semble t'il et sa couleur change en fonction de son appétit.
C'est de ça que tu parle, CTB Glam ? x)

(Et comme ça j'ai vu la réaction de Glam' ^^
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:44

Alors là, je vous avait mal jugé, Monseigneur Glamshyr, pardonnez ma médisance Wink


Oui oui Ignus, je commence à l'écrire dans 2 min hahahahhahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil , mais je dois d'abord m'occuper des affaires de l'Empire et maintenant que j'ai finis, c'est partis^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:22

On se trompe sur les personnes MxT, la preuve, tu ne t'attendais pas à cette réponse aussi positive de ma part hein ? ^^

sinon Ignus, cherches encore ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:00

Awesome candidature !! Smile
Pareil que tout les autres +1, que dire de plus ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

Euh, disons que je me disais que t'allais trouver la faille que je n'avait vu Wink et apparament il n'y en a pas vus que tu à dit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2011

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:18

Bienvenu a toi Ô être d'une planète lointaine, je suis d'accord pour une période d'essaye. Montre nous de quoi tu est capable pendant celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:36

Je suis aussi POUR une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:43

Bah, la faille, j'en ai vu des failles, mais comme ma journée a été riche en bonnes nouvelles je suis d'une très bonne humeur ce soir ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

Malade, blessé, à l’agonie, moribond, contrôlé fiscalement?

Qu' est ce qui ne va pas Glam?
Ach je sais tu viens de visionner le dernier twilight et plus rien n' a d' importance, tu veux mettre fin à tes jours devant le caractère insipide de ce navet intersidéral ( hé ho c' est mon avis pas de stress ) et tu traine, de râles de souffrance en râles d' agonie....

Ben tu me diras je suis pas très prolixe non plus, je crois qu' Histo m’a vidé de tous mes fluides agressifs lol
Même si papy muso que je suis cerne pas trop vos wow, j’aime aussi les séries ( thanks mister martin !!!) et çà, pour sur c' est super important lol.
Bon j' avoue, je joue aussi un peu quand meme ( ca reste du mass effect, dragon age, baldur' s gate, neverwinter et cie pour petits garcons qui jouent avec leur kiki tout seul).
Donc indubitablement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:51

Non, j'ai juste appris que mon prof de maths est absent jusqu'à mercredi; donc today j'ai fini à 14h40 au lieu de 16h45 et demain je commence donc à 10h15. j'ai aussi appris que mes profs d'option/MEI sont absents toute la semaine prochaine, soit 12h de cours qui sautent, soit un vendredi de cours en moins, soit en vacances dès jeudi soir de la semaine prochaine, soit lundi prochain je fini à 12h05 =P
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

très très loin de moi tout ceci est.
me retirer dans mon alcove je dois.
méditer à tout cela je vais m' atteler...
Revenir en haut Aller en bas
Coshikipix

Coshikipix


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:20

J'ai édité mon post initial pour vous permettre de voir mon évolution entre hier et aujourd'hui. J'ai également eu suffisamment d'anti matière pour m'offrir un géologue et un commandant. Donc les choses vont encore s'accélérer.

Dans l'insoutenable attente d'une décison XD
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:38

Salut et bienvenue dans notre alliance !
T'as candidature est original et bien écrite, ça fait plaisir a voir ! Et ça nous change des ****** qu'on nous poste la plupart du temps !
Rien que pour ça je pense que tu mérites d'être integré !

Mais se qui me dérange c'est ton classement (mais ce n'est pas rédibitoire) et le fait que tu soit en G8/9 (il y a rien a faire la bas)

Si tu participes a la vie de l'alliance et que tu n'est pas là juste pour avoir un tag d'une alliance bien classé a coté de ton nom, histoire de pas trop te faire raider, moi ça ma vas !
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:08

Et bien, petite bête étrange, tu peut postulé IG, tu entres à l'essai, bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Coshikipix

Coshikipix


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:16

COSHIKIPIIIIX CONTENT!!!!!!!!!!

On promet de tous faire pour pas vous décevoir et vous être utiles autant que nous le pourrons!
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:29

mmmmmmmhhh dédoublement de la personnalité, ou peut être êtes vous légion......
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:31

Un poil de schizophrénie, mais bienvenu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espece decouverte : Coshikipix    Nouvelle espece decouverte : Coshikipix  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle espece decouverte : Coshikipix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: