Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Acturis

Aller en bas 
+10
bigshow
Neo Ifrit
Doomutility
Glamshyr
Mandalorien
Zell
Despair
aleks
Reaper28
acturis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
acturis

acturis


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:38

Salutation les amis !! Very Happy

Je me présente je suis Acturis !! Un nouveau joueur sur Ogame, et je compte bien monter au sommet et ecraser tout le monde mouhahahahaha !!!!! Twisted Evil
Mais noooon je rigole, je veux juste m'amuser et passer de bons moments tout en progressant et en faisant progresser les autres. C'est pour ça que votre alliance m'attire tout particulièrement !
Voici quelques infos sur moi dans le jeu:
Ma petite planète se trouve au 2:241:12(univers Léo). Moi ce que je veux c'est avant tout m'amuser, vous aider, profiter des avantages de faire partie d'une alliance, déconner sur le forum, préparer des missions pour exploser les vilains méchant qui nous font du mal (ces inconscients ^^).
J'espère que vous êtes prêt à accueillir une personne de plus au sein de vos rang...pour ma part je suis réellement motivé hihi !


Sinon dans la vrai vie maintenant =)
Je m'appel Alexandre, ou Alex comme vous voulez !!
J'ai 20 ans et je suis en licence de management des risques en centrale nucléaire ou usine chimique.
J'adore tout ce qui est astrophysique, astronomie...je me renseigne et me documente beaucoup la dessus ! (Mais d'ou on vient bordel ??? C'est une question que je me pose au moins une fois par jour ^^).
Je fais du basket en loisir et du taekwondo en club.
J'aime bien geek sur le pc ou la PS3 même si en ce moment je n'ai plus trop le temps...c'est pour ça que je me suis mis sur Ogame.


Voila pour ma présentation, faites moi signe si vous êtes OK j'enverrai une candidature InGame ! Merci à vous ! Force et honneur, respect robustesse ! N.E.G Vaincra !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:08

Bonjour a toi, bienvenue sur le forum.
Tu m'a l'air d’être très motivé, c'est une bonne chose. Malheureusement, nous sommes deja très nombreux et les candidatures pleuvent ( la 6eme du weekend quand même^^). Moi, je n'ai rien contre un voisin en plus, mais j'attends l'avis des autre.
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:49

fiou va falloir que je fasse les comptes la, vu ta candidature tu devrais être pris mais, et je dis bien mais, je ne sais plus où on en est niveau places la XDDD Je te tiens au courant dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:25

Salut a toi Acturis !
J'ai l'impression qu'on a une alliance de Têtes d'ampoule quand même. Vlà les études que vous taper, moi ça me fait halluciner, ya des trucs je savais même pas que ça existait...
Bref, encore une candidature pas déplaisante, candidat sympa, mais tu ne parles pas de ton classement et de ton expérience Ogamienne. Et moi c'est ça qui m'intérresse...Peux tu nous éclairer un peu la dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:55

Candidature également très intéressante!!
Mais doit voir pour le nombre de place disponible..
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
acturis

acturis


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:57

Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses et votre accueil chaleureuse Smile
Je suis bien conscient de la file d’attente qu'il y a pour entrer chez vous...mais qui ne tente rien n'a rien c'est pourquoi j'ai quand même postulé Smile

Despair, je vais répondre bien entendu :
Mon histoire sur Ogame : Quand j'étais en terminale (il y a 3 ans maintenant) je me suis mis sur Ogame (univers18). Ça me plaisais bien, en tant que Néophyte je faisais mon petit bout de chemin jusqu’à ce qu'un gros méchant vienne me détruire....pardon "m'exterminer" est plus juste ici hihi.
J'avais quelque colonie, je n'ai jamais fait parti des top 1000 mais je n'étais pas très loin. Après cette extermination j'étais démotivé j'ai donc laissé tombé Ogame.
J'ai vécu 3 ans très bien sans ogame, puis une envie est montée en moi et a grandie petit à petit : Renaître de mes cendres tel le Phoenix rougeoyant de rage !!! Hihi
Je me suis remis sur Ogame il y a un mois et demi environ, j'ai actuellement 3.058 points et je suis à la 5.962 ème place sur Léo...
Je suis donc nouveau mais je compte bien progresser tout en m'amusant, et pourquoi pas avec vous ? Ce serait sympa j'en suis certain !
Je joue bien plus prudemment maintenant, je me renseigne sur le jeu, je vais sur des forums, je tiens compte des stats des vaisseaux...bref je joue moins à l'arrache qu'avant hihi.

Après mes recherches c'est chez vous que je postule, j'aime bien votre ambiance, vous êtes actifs et il n'y a pas de discrimination, tout est dans le respect et la bonne entente...C'est ça que je recherche.

Si vous avez besoin de plus d'éléments je suis pas loin bounce
Bonne soirée à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:04

Bonne présentation et bon état d'esprit , mais malgré cela , je vote Blanc ... en raison du nombres de joueurs et du nombre de points...:/
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:58

Salut !

Une bonne candidature, mais les points ... Voilà quoi :/

Certes on accepte sans limite de points, mais au vu du peu de place qui reste, et du niveau de l'alliance, je préfère (c'est juste mon avis perso) me restreindre à des meilleurs candidats au niveau InGame.

Après je suis pas contre de te voir parmi nous, t'as la motivation, t'as l'air sympa, mais bon, niveau points c'est pas trop ça ... :/

Bonne chance tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Doomutility

Doomutility


Messages : 255
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Cergy-Pontoise

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:12

J'étais partagé, le niveau de points étant faible, mais la présentation est bonne alors je suis POUR. A vrai dire je préfère ne pas compter sur la puissance des autres membres de l'alliance mais plus sur leur capacité à animer le forum et a être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
acturis

acturis


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:22

Merci pour vos votes Smile
Moi je suis prêt à m'investir pleinement dans votre alliance Smile
En ce qui concerne les points...ce n'est qu'une question de temps mais je comprend vos réticences.
Je ferais tout mon possible pour que les N.E.G soient fiers de moi ! Paroles de GEEK
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeLun 16 Jan - 9:53

les points marretes un peu pour les meme raison de glam mais je prefere la motivation au point donc si place il reste (je ne sais plus non plus ou on en est ^^) je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
bigshow

bigshow


Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 88

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeLun 16 Jan - 9:58

acturis moi je serai plus de te voir te développer au début sans nous comme cela tu augmentera en points et nous on pourras voire tes states, et te contact pour rentrez à la N.E.G

Revenir en haut Aller en bas
Doomutility

Doomutility


Messages : 255
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Cergy-Pontoise

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:15

Comme nous sommes partagés un vote serait bien
Revenir en haut Aller en bas
bobm




Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:39

Moi je vote pour, il a l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
acturis

acturis


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:03

bounce Merciiii de prendre en considération ma demande Smile
Et merci à ceux qui ont votés "pour" cheers
Ceux qui ont voté "contre" je comprend, au moins ici les pour et les contres sont argumentés ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:39

Je vote blanc.
Le candidat est sympa mais le classement est un peu faible.
cependant on a déjà recruter des joueurs avec peu de points, alors pourquoi pas celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:47

Despair a écrit:
cependant on a déjà recruter des joueurs avec peu de points, alors pourquoi pas celui-ci ?
Je suis pas mal contre les candidats avec un faible niveau si tu as remarqué (depuis quelques temps), mis à part pour Yriel qui il nous a fourni une candidature du tonnerre ! Certes, la motivation est là, mais le souci c'est qu'on avancera pas si on recrute que des joueurs qui "arrivent" ou "reviennent" sur le jeu sur notre uni.

C'est que mon avis, comme je l'ai dit, il n'y a que le classement qui me bloque au niveau des candidats maintenant, car sinon généralement on voit une bonne motivation chez énormément d'entre eux et qui plus est on l'air fort sympathiques !

Dans le pire des cas, comme les avis ont l'air partagé, je propose une petite idée (à vous de voir si vous êtes d'accord ou non ^^) :

Comme l'a dit bigshow, on ne t'accepte pas maintenant mais on juge ton évolution constamment, mais tout cela en restant en contact avec nous, et en publiant des infos de ton évolution ici. On pourra ainsi "évaluer" tes capacités à vraiment vouloir nous rejoindre, et regarder via warriders si ton évolution est plutôt bonne ! (moi perso si je vois que pendant deux/trois semaines tu tiens un bon rythme d'évolution, je serai totalement pour ta candidature saches le ^^) !

C'est juste une idée en complément de ce que propose bigshow, j'attends vos avis, et l'avis du HC ainsi que de Zell ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:11

C'est vrai qu'il a l'air fort sympathique et motivé, ça serait dommage de le refuser.. Et il est vrai qu'il nous manque des joueurs "forts" en ce moment.. Ce que nous propose Glam' n'est pas une mauvaise idée, mais le candidat est il prêt à se faire évaluer ?.. Moi je serais plutôt pour qu'on l'accepte et puis qu'on applique le système de période d'essai (2 semaines ou quelque chose)... Mais à mon avis vu comme il est motivé, il devrait plutôt bien progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:19

Vu les bouleversement interne et la politique de ménage, je suis pour son admission parmi nous.

Bon état d'esprit, motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:44

Pour cette fois , je me range du coté de Glam'. Suivre l'évolution via War rider est une bonne idée , mais ce travail prendrait du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:13

Bah, ça prend même pas cinq minutes par semaine hein ! je ne suis pas contre de m'en occuper si vous avez la flemme d'aller regarder, et d'actualiser ici ! (sauf si notre cher candidat souhaite le faire, qui serait d'ailleurs tout à son honneur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
acturis

acturis


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:17

Votre cher candidat frais et dispo veut bien le faire =)
Si il suffis de poster mon évolution chaque semaine, y a pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:50

Bah si là tu peux poster ton nombre de points actuel (général/économie/recherche/flotte) ça suffira, après si tu veux tu peux dire quand tu fais une nouvelle colo, nous donner des infos sur ce que tu fais IG (hormis flotte/défense, si un gros vilain raideur passe par là ça pourrait se retourner contre toi ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:39

Aucunes nouvelles, ce sera un contre définitif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:11

Depuis 15 jours ... Effectivement je crois que sa motivation à sût trouver une certaine limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Acturis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acturis   Candidature Acturis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Acturis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Candidatures :: Candidature recente-
Sauter vers: