Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HARTELMOR/LEO

Aller en bas 
+6
Reaper28
Despair
MxT
Tanio
aleks
HARTELMOR
10 participants
AuteurMessage
HARTELMOR




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:32

bonjours,
Je viens par la suite d'une orientation de la par de louloute vers votre alliance qui serais donc comme du parrainage.
Niveau expérience univers 8, 20,29,34 de mémoire...et je n'était pas vraiment classé a cose de difficulté a me connecter en ce temps la donc autant dire des recyclage a répétition suite aux flottes a quai

Profil :je finirai surment raideur une fois mon expansion terminer
Atout : Dans le temps je vendais mes service pour repérage des membres d'alliance avec toutes leurs planètes référencer sur l'univers concerné

Pour la participation au niveau du forum je ne peut rien promettre mais je ferais de mon mieux

si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:43

Malgré le piston j’accroche vraiment pas, pour moi ça sera non
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:11

Bienvenue sur le forum. Alors une petite chose: je ne comprends pas vraiment quand tu parles de vendre tes services.
Et également un peu de mal à accrocher, à moins que la présentation évolue ce sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:14

Contre également
Revenir en haut Aller en bas
HARTELMOR




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:18

Vendre les service :Mise a par pour ami(e)s ou propre alliance ce sera des ressources et non payement en argent irl si c'est ce que vous sous-entendiez

Pour la présentation je ne suis pas très douer de plus je suis assez réserver navré que cela déplaise
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:22

Bienvenue a toi !
Je vois que tu as pratiqué pas mal d'univers, et tu parles de recyclage a répétition. Ne penses tu pas que ta technique est mauvaise ? Quand on ne peut pas se connecter souvent, on ne fait pas de vaisseau et ne se fait pas recycler...Se qui évite de changer d'uni une fois lassé de devenir un frigo...

Tu parles aussi d"expansion : A partir de quel niveau penses tu construire ta flotte ?
Et peux tu nous en dire plus sur tes "services que tu vendais pour repérage", je saisi pas bien là...

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
HARTELMOR




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:36

A la base oui la technique etait très mauvaise je rejoignais les univers suite aux amis qui m'invitais et me concentrais surtout sur la flotte et le nombres de vaisseaux aller comprendre pk je ne m'en rappelle plus petetre une course au points .

Comme on dit on apprend de ces erreurs

A quel niveau ? Lorsque ma technologie et ma defense serons assez élever pour me mettre en confiance et ne pas repéter les meme erreurs

Pour le repérage : En temps de guerre connaitre la position des joueurs adverse est un avantage stratègique important certaines alliances ou meme joueurs était interresser pour effectuer des recyclage, je leurs évitais de perdre du temps a le faire eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:42

Pour moi c'est non désolé.C'est dommage de refuser du monde mais on est deja au complet et ta présentation ne me séduit pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeSam 14 Jan - 0:15

Tout a été dit, contre également !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:15

Desolé pour toi , mais c'est un contre également, pour toutes les raisons cités précédemment ...:/
Revenir en haut Aller en bas
HARTELMOR




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:47

Votre choix est fait je pense,
bon jeu a vous

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:57

Je pense aussi, désolé
Revenir en haut Aller en bas
vagabond

vagabond


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2011

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:36

War raiders a été inventé depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:53

Je vote blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:58

Désolé, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARTELMOR/LEO Empty
MessageSujet: Re: HARTELMOR/LEO   HARTELMOR/LEO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARTELMOR/LEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Candidatures-
Sauter vers: