Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature reaper28

Aller en bas 
+11
Ategev
louloute
Glamshyr
vagabond
melo
bigshow
Zell
Ameyuri
MxT
Mandalorien
Reaper28
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:32

Bonjour a tous,
je me présente, reaper28, membre (provisoire) de la LPS : le peuple de Shonan. Mineur paisible, toujours prêt à échanger ses ressources notamment du deutérium, ou à aider ses alliés pour des tentatives de lunes ou de graviton, je recherche une alliance dans cet état d'esprit, mon actuelle ne me satisfaisant pas totalement.
En cherchant quelques alliances susceptibles de m’intéresser, je suis tombé sur la votre et elle m'a immédiatement séduit.
La page de présentation, comme le forum, sont très accueillants et attirants (chapeau au designer) et j’adhère totalement à l'état d'esprit : entraide, commerce avec un grand nombre de membres...Bref, je pense que je m'y sentirais très bien, c'est pourquoi je pose ici ma candidature pour changer d'alliance.

IG : Je suis 640eme avec 800.000pts, avec un pur style de mineur,
mon expérience : 2 ans d'ogame avec un top 800 (univ40) et 900 (gemini), a chaque fois, je laissait tomber a la rentrée mais cette fois j'ai survécu Wink
mes objectif : top 500 avec le cap des 1M de pts, toutes mes planètes lunées, et des records pour le niveau des mines.

Sinon, IRL, je m’appelle Alexis, j'ai 18 ans en je suis en maths sup a Tours, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour éventuellement participer au forum, mais IG, je me connecte très régulièrement, pour assurer une surveillance (mineur oblige).

Merci de m'avoir lu, j’attends maintenant vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:48

Despair vas sans doute te poser son Questionnaire infernale ( attention : moins de 10/20 = renvoi direct de l'alliance !xD )

En tout cas , je suis totalement pour cette candidature , bien détaillé et agréable a lire ! Bon état d'ésprit et présentation sur le forum , rien a redire !Wink
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:48

Personnellement, j'ai saisi le joueur que tu était et suis pour ta candidature.

Bonne esprit, bon niveau=> Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:50

Si despair essaie de le tester, je l'envoie au cachot de suite sans connexion internet^^

Ce qui me fait plaisir manda, c'est que j'est hésité à dire la même chose que toi à la même heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:58

Comme quoi , les grands esprits se rencontrent !Wink

D'ailleur c'est bizarre , Glam' et Despair n'ont toujours pas réagi .. D'habitude , c'est toujours eux les premiers ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:28

Ils sont en mv les petits drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ameyuri

Ameyuri


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : [8:135:7]

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:33

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:53

Pour aussi ! Trop bien, t'es à Descartes ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:55

oui bien vu.
merci de votre soutien, en tout cas je voie qu'il y a du monde, c'est prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:00

Moi aussi j'étais à Descartes!
Alors ça se passe bien ? MPSI2 ?!
Oui normalement il y a plus du monde mais ils sont en MV..
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
bigshow

bigshow


Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 88

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2011

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:41

Cool un maths sup !! En MP, chez les vrais dis?

PS à Zell : t'es où maintenant??

Sinon : totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
vagabond

vagabond


Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2011

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:01

Chez les PC, les plus forts j'espère! Very Happy

Moi j'suis ni pour ni contre vu qu'j'ai... rien à dire x)
(présentation perso--> je squatte...)

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:27

Bon, malgré ma gueule de bois qui persiste encore (ah elle est rude celle là j'avoue, j'la classe 2e sur le podium de mes gueules de bois horribles ! Et je me dis que dès demain on remet ça avec encore bien plus d'alcool ... >< ). Alors MxT et Manda, j'vous merde, j'suis en semaine de bringue je rappelle, là c'est mon seul jour de repos (et encore je l'ai passé à décuver et à dormir xD).

Enfin bref, je suis pour cette candidature, en période d'essai pour voir ce que ça donne, histoire de voir si on se trompe pas ^^

Sur tes anciens uni quel style de jeu adoptais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:59

Suis pour
Prezz fort sympathique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ategev

Ategev


Messages : 157
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 8:19

moi je suis pour super presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 8:47

en MPSI1 (les autres classes ne ont pas des maths sup vu qu'ils ne font même pas de maths :p ).
J'ai toujours été mineur dans l'âme (j'adore avoir des grosses mines qui produisent un max pendant que je dors) mais avant je rairais un peu plus pour arrondir mes fins de moi et découvrir le jeu, en début d'uni quand les défenses étaient faibles.
La, je suis un pur mineur (de toute façon pas ne temps ni l'esprit a consacrer au raid).
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 9:24

oula glamshyr, t'est fou d'oser me parler ainsi, allez hop, au cachot sans bouteille ni connexion Twisted Evil

PS: moi aussi je bringues^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2011

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 9:25

Bienvenu a toi reaper28,

J'étais dans la même alliance que toi et j'ai quitté pour les mêmes raisons DONC POUR.

PS : c'est tellement mort que je te connaissais même pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 9:25

c'est bon reaper28, tu peut postuler ingame^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 9:31

oui Shanks, ton nom m'était familier et j'étais surpris de te retrouve ici mais je ne te connaissais pas personnellement.
Pour le postulation, je ne m'attendait pas a ce que ca soit aussi rapide, je suis un peu pris de cours, pouvez vous juste me laisser la journée pour que je fasse mes adieux a l'alli, juste pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 9:53

Bien que ta candidadure sois deja accepté je tien a dire pour aussi ^^

Par contre une mini requette ... tu dis n'avoir que pêu de temps, je comprend j'en suis aussi ^^ mais viendras tu sur le fofo une a deux fois par semaines au moins, ou tu comptes vraiment ne rester qu'IG ?

(histoire de moter un doute la :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:03

Le forum est clair et bien organisé donc je pense y aller sans problème pour participer a la partie commerce essentiellement, 2 fois par semaine sans problèmes : je viens ici pour faire du commerce et aider donc ça passe par aller régulièrement sur le forum.
Par contre je ne serais certainement pas un grand floodeur, mais si je ne poste pas a chaque fois, je lis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:11

Ok , c'est ce qu'il nous faut ! (On a eu des gros problèmes d'inactifs dans l'ally ,du coup , mtn , on demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:38

Ok fais tes adieux à ton ancienne alliance et on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature reaper28 Empty
MessageSujet: Re: candidature reaper28   candidature reaper28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature reaper28
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Candidatures-
Sauter vers: