Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [candidature]Glamshyr.

Aller en bas 
+8
MxT
aleks
Ategev
Mandalorien
Doomutility
alucard
Despair
Glamshyr
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:29

Salut salut la compagnie !

Je me présente, Sullyvan, âgé de 17 ans d'ici peu. Je suis actuellement en 1è STI2D (nom à la con avec les réformes ...). Je suis un passionné d'informatique, mon dada étant le graphisme et le codage (que j'apprends petit à petit), je pourrai vous montrer une ou deux créa' si cela vous tente. J'aime aussi les mangas (enfin, surtout les animes, ça revient vite cher d'acheter l'intégralité d'un manga ^^), mon préféré étant Fairy Tail (que je regarde tout les dimanches), il y a aussi Valkyria chronicles, To Love Ru, Toradora, Koihime Musou, ... Et j'en passe.
Je passe pas mal de mon temps libre sur les jeux online (jouer seul me déprime >< ), voilà une des raisons qui m'a fait venir sur Ogame.

Je jouais à Ogame quand j'étais au collège, sur le 22 où j'ai été top 300 (compte monté avec mon frère). J'ai arrêté puis repris à la sortie d'Andromeda, sur lequel je n'ai pas été très brillant (fallait bien reprendre les bases depuis le début ^^). J'ai ensuite opté pour Hydra, sur lequel j'ai atteint le top 1.000 (pause d'un an pour les études, et miner + déf ça m'enchante pas vraiment). J'ai fais une petite pause durant l'été à défaut d'avoir un opérateur internet merdique (vive Orange -_- ).

Je suis donc aujourd'hui sur Léo, univers nouveau pour moi. J'ai récupéré un compte par un ami qui est top 200 sur cet uni. Je l'ai repris Mercredi dernier, quasiment 20K de pts supplémentaires au compteur. Je compte jouer raideur au vu des deux lunes disponibles. Le compte sera renommé en "Glamshyr" ce soir normalement (sinon bah ce sera demain ...).

Je pense avoir fait le tour du sujet ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrai ! Wink

A la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:44

Bonjour Glamshyr et bienvenue avec nous sur le forum !

Ta candidature me semble fort intèrressante, tu as de l'expérience et un compte apparement bien classé ! ça tombe bien on cherche un joueur ayant ce profil ! Mais voyons tes connaissances avec le petit jeu des questions :

Que signifie sitter/basher ?
Comment ghoster une flotte ?
Comment fonctionne les phalanges ?
Quels sont les sites autres que ogame incontournable pour n'importe quel joueur ?
Qu'est ce qu'ogspy ?
Sur combien d'univers joue tu ?
Quel est ton niveau de dépendance Ogame ?
Tu te fait recycler ou piller quelle représailles engage-tu ?
Quelle sont les différentes issues lors d'une destruction de lune ?
Comment envisage tu de faire évoluer ton compte ?
Tu lance une attaque sur une lune qu'est ce qui te permet de ne pas te faire intercepter ?
Quelle est la meilleure defense contre les rips ?
Que connait tu comme bug ?
Comment cache tu la vitesse de ta flotte principale ?
Retour de CDR tu connait ? comment mettre se genre d'op en place ?
As tu postulé dans une autre alliance ?
Parmis toute les façons de ghoster quelle est la plus sure ?
Que represente pour toi une alliance ?

C'est tout, pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:38

Salut à toi Despair !

je répond de suite à à tes questions !

Que signifie sitter/basher ?
Sitter : Quelqu'un s'occupe de votre compte pendant une certaine durée. une demande doit être d'abord effectuée auprès d'un opérateur du jeu (ou le support, je sais plus, on ne m'a jamais sitté). il n'a pas le droit de lancer des raids durant celui ci il me semble.
Basher : Wow ça remonte ce mot là, il me semble que c'est lors d'une guerre non ? Au tout début, avec le "lever du bash" (que je n'ai jamais compris d'ailleurs, si vous voudriez bien m'expliquer).

Comment ghoster une flotte ?
Il y a plusieurs manières, même si la plus efficace reste de loin de lune à CDR.
Comment fonctionne les phalanges ? utilisable via la lune, elle sert à voir les mouvements de flottes des autres planètes.

Quels sont les sites autres que ogame incontournable pour n'importe quel joueur ?
Ogame winner, war riders, infuza. Ce sont ceux que j'utilise principalement.

Qu'est ce qu'ogspy ?
Un site que l'on créé (via les dossiers téléchargeable sur le fofo ogspy ou sur le board je pense). Lorsqu'il est activé, il permet d'enregistrer toutes les infos des SS visités, des ally et joueurs je crois. On peut y intégrer divers modules.

Sur combien d'univers joue tu ?
Sur Léo pour l'instant, et Mizar un ami va certainement me donner son compte top 800 mineur.

Quel est ton niveau de dépendance Ogame ?
Sur 10, je dirai 7. J'aime bien ce jeu, mais je ne passerai pas plus de temps que ça dessus. j'entends par là que si je peux rester 20H sur le pc, je jouerai à temps réparti sur ces 20H.
Tu te fait recycler ou piller quelle représailles engage-tu ? Je reste fair play si je me fais recycler/piller, s'énerver ne sert à rien et n'apportera rien de plus. Je félicite l'adversaire et je l'ajoute à ma liste de "joueur(s) méchants que j'aurai un jour" ^^

Quelle sont les différentes issues lors d'une destruction de lune ?
Je n'en ai aucune idée, on ne m'a jamais détruit de lune et aucun ami sur Hydra n'a perdu de lune, donc bon ...

Comment envisage tu de faire évoluer ton compte ?
Raideur bien évidemment. je remonte la flotte là (ce compte était à 22K flotte de ce que j'ai vu sur war rider et de ce que mon ami m'a dit).

Tu lance une attaque sur une lune qu'est ce qui te permet de ne pas te faire intercepter ?
Déjà, je regarde si il n'y a pas de PDS, si il en a une, je sonde ses autres lunes pour voir si il n'en a pas d'autres. Ensuite je regarde l'entourage, et je sonde régulièrement tout en regardant les activités de l'ensemble de ses planètes.

Quelle est la meilleure defense contre les rips ?
Je n'ai jamais joué à la RIP jusqu'à présent ! mais je compte bien le faire ici (et vu que c'est un uni *2, ça devrait aller :3 ).

Que connait tu comme bug ?
Je n'en connais aucun.

Comment cache tu la vitesse de ta flotte principale ?
Je raid peut être, mais je ne connais pas tout non plus, à m'expliquer (je suis un petit et jeune raideur, mais je compte bite faire un tour sur le board relire quelques trucs/astuces, et puis si je suis accepté ici vous pourrez très certainement m'en apprendre ^^).

Retour de CDR tu connait ? comment mettre se genre d'op en place ?
Je connais de nom, j'en ai vu se mettre en place, on m'a déjà tenté sur retour CDR (quelques fois j'ai eu chaud aux fesses ^^). mais je n'ai jamais tenté d'en faire un !

As tu postulé dans une autre alliance ?
Non.

Parmis toute les façons de ghoster quelle est la plus sure ?
Lune sur CDR reste la plus sûre.

Que represente pour toi une alliance ?
Un lieu convivial où se réunissent plusieurs personnes partageant diverses passions en communauté, afin de passer du bon temps et de prendre plaisir à jouer ^^


Voili voilou, je suis loin d'être un expert sur certains points spécifiques, mais je pense avoir quand même les bases nécessaires pour raider (si ça se trouve je n'ai pas répondu à certaines questions alors que je connais les réponses qui sait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:01

Merci pour tes réponses !

Je dirais même que tu as de bonnes bases ! Reprendre un compte Top200 c'est pas une mince affaire...Evoluer en raider a partir d'un compte mineur non plus d'ailleurs...

Dans quelle galaxie est-tu implanté ? avec combien de planètes ?

Je suis pour ta candidature, tu m'as l'air motivé et avec une bonne éxpérience ! Nous avons besoin de gens comme toi dans cette alliance. Avec quelques tips sur les raids tu sera au top Wink

Mais attendons les avis des autres membres...


Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2011

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:10

Moi aussi je suis pour ta candidature, meme si ton classement va etre très haut par rapport a nous ^^ ca va nous bouster pour te rattraper ^^
Tu m'as l'air très sympa et serieux donc il m'en faut pas +
Revenir en haut Aller en bas
Doomutility

Doomutility


Messages : 255
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Cergy-Pontoise

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:11

On recherche un joueur expérimenté et sympa, tu as fait l'effort de répondre aux questions et ta candidature est détaillé, je suis pour que tu intègres l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:16

Pour bien sur !! Ca fait longtemps que j'avais pas vu une si bonne candidature ! Wink ( avec l'autre débile qui voulait meme pas se présenter sur le fofo .... --' )
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:41


J'ai encore une petite question pour toi, Glamshyre :

Tu as du voir dans la presentation de l'alliance que nous avons un système d'entraide assez evolué. Vu ton bon classement, serais-tu prèt a prendre un joueur plus faible sous ton aile, de le guider, et de lui dépanner des ressources pour qu'il evolue plus vite ??? Que penses-tu de ce système ?

(Je sais, je suis relou avec mes questions, mais c'est pour le bien de tous )

Le bien de tous...(ça me fait penser a un film, mais lequel ???)
Revenir en haut Aller en bas
Ategev

Ategev


Messages : 157
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:51

bienvenue sur le forum moi je suis pour aussi. bonne presentation et a fait l'effort de repondre a toutes les questions ( un peu chiant a faire je presume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:56

Un GRAND oui Very Happy Juste parfait ce mec, annonce moi que t'es toulousain et je viens te sucer \o/ XD Bref moi j'ai quand même une question cruciale, en tant qu'amateur de mangas, lis tu one piece? Very Happy XD
En STI en plus quoi la filière des meilleurs *o*
Postule IG ya aucun doute on te prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ategev

Ategev


Messages : 157
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:58

STI c est le top du top. t a ton bac STI c est juste la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:00

Mais bien sur mec! C'est THE bac quoi! Bon ya les STI GE sont un peu con, c'tout mais c'pas grave on leur en veut pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:05

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, il va me prendre ma 1ere place au classement de l'alliance Embarassed Embarassed Embarassed

Bon c'est pas grave, je suis pour, un joueur expérimenté et un raideur "que demande le peuple" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ategev

Ategev


Messages : 157
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:09

le peuple demande "A boire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ron73

Ron73


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:19

Tres bonne candidature. Je suis également pour
Revenir en haut Aller en bas
Altahire




Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2011

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:30

Super il va dépasser MxT !! A bas le Chancelier !!!! Gnak Gnak Gnak !!! Non je plaisante messire Chancelier LOL... je sais je sais, ce n'est pas des manières de la part d'un vieux sage.

Je suis définitivement pour cette candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:06

Vieux Sage ?!

Vieux singe plutôt !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:10

Moi aussi je suis complètement pour!
Je sais pas si j'aurais pu répondre à toute les questions de Despair Embarassed mais c'est une bonne initiative Despair Wink
Qu'est ce que t'as fait venir vers notre alliance Glamshyr ?
Postules ingame et on t'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:12

snif, personne m'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ategev

Ategev


Messages : 157
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:17

mais si on t aime mon petit pleure pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:17

C'est sur que si tu nous fais le coup du pov' caliméro je risque pas de vouloir entrer dans ton jeu... Sauf si tu t'es creusé un vagin et laissé pousser des seins, la je serai tout mignon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:24

Ah ok, déjà je vois le malentendu ... C'est mon ami qui est top 200 ^^ Moi le compte n'est que top 2.2xx (à une trentaine de places de Despair). J'viens de voir que cette phrase là je 'lai vraiment mal formulée (entre deux parties de LoL aussi, j'me suis précipité pour pas louper le first kill ><).
Voilà, j'espère que ça changera rien non plus, non je ne te piquerai pas ta première place de l'ally ^^ (au début je comprenais pas vos commentaires (il est plus haut classé que nous et tout, je me disais "mais ils ont fumé quoi ?!" O_o ). Mon pseudo actuel est "Charles-Attend" que je renommerai en Glamshyr dès que je le pourrai ...

Pour répondre au reste des questions :

Ce qui me pousse à postuler chez vous c'est que votre état d'esprit défini sur la personnalité des personnes est surtout ce que je recherche au sein d'une alliance, je ne suis pas là pour concurrencer au top 5 des ally (même si quand on y arrive c'est cool ^^), mais je suis là pour m'amuser, puis à vous voir là vous avez l'air sympa ^^

Concernant votre système d'entraide, même si au vu de ce que je viens de rectifier ça change tout, je suis quand même prêt à aider les plus faibles/débutants pour les aiguiller dans le jeu, ça fait toujours plaisir d'enseigner son savoir à quelqu'un (et au moins on pourra m'appeler "sensei" !! Gniiiark !! Razz ).

Bon, je crois avoir répondu à tout ce que l'on m'a demandé ! Ah si, je ne lis pas One piece (j'ai le 33 chez moi :YATAA: ), je regarde vite fait le vf quand ça passe le soir sur la 17, sinon je commence à le regarder en anime là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:28

vf= caca è_é XD t'es de quelle régions? :O Et ta galaxie aussi stp >_<
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:33

Je suis en full G8 là, je fini de développer une des deux lunes pour déménager dans une autre G près e mon pote (pour des AG/DG ça va gérer Razz ).

Je suis de Loire-Atlantique, dans le sud, limite Vendée dans une commune toute paumée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:36

Quand tu dis dans le sud j'espère que tu plaisantes? XDDDD T'es limite Breton pour un Toulousain mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Glamshyr. Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Glamshyr.   [candidature]Glamshyr. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Glamshyr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Candidatures-
Sauter vers: