Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature ollu

Aller en bas 
+7
Zell
MxT
bigshow
Altahire
alucard
aleks
ollu
11 participants
AuteurMessage
ollu




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2011

candidature ollu Empty
MessageSujet: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:46

bonjour a tous , j'ai lu votre page d'accueil et approuvé vos ambitions , je pense avoir les mêmes objectif que cette alliance Very Happy et je souhaite poser ma candidature pour l'alliance ! si jamais elle es négative j'aimerai faire un pacte entre mon alliance actuelle et la votre Smile . voila , a bientôt j'espère Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:50

Ouai alors fait nous quelque chose de plus complet stp, avec ça c'est non direct Mad on est curieux on veux savoir plus de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
ollu




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2011

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:04

ba je joue a ogame depuis longtemps , et je cherche une alliance pour me développé en sécurité , pouvoir aidé les autres et se faire aidé être dans une alliance avec des membres actif ( très important pour moi ) , une alliance organisé et conviviale, et qui se soutien pendant une guerre.
dans mon alliance actuelle je suis le plus fort niveau point , celui qui protège, aide, et attaque ( pour éliminé les agresseur) le plus , on es 14 mais que 8 joueur vraiment actif et je pense rejoindre votre alliance pour ces raison , si jamais la réponse est positive mes collègue qui ont les mêmes ambition que moi poserons leur candidature aussi ! voila si vous avez des questions et ba je suis la pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ollu




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2011

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:13

et j'ai failli oublier :
dans la vrai vie j'ai 17 ans je suis en bac pro comptabilité et je suis pompier volontaire dans la plus grande caserne de volontaire du Rhône Cool !
je suis 3234 ème sur le serveur, j'ai 52.000 points et je suis 2093 ème au classement flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:17

En toute honnêteté je suis partagé, j’attends le vote des autre et leurs avis pour trancher Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2011

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:45

Ta mentalité a l'air sympa et très interessante; mais une chose me gêne beaucoup...
Tu dis appartenir a une alliance avec qui ca se passe bien (meme si vous n'etes plus que 8 sur 14 a etre actif). Hors, malgrès ca, tu souhaite les quitter pour venir nous rejoindre, sachant qu'il y a des grandes chances qu'on ne les prenne pas car on se limite à 30 membres chez nous.
Je comprend pas pourquoi partir d'une alliance avec qui ca se passe bien (meme si elle est plus faible)...
Ca donne l'impression que tu pourrais nous faire faux bond pour une autre alli +puissante..
Je suis désolé mais pour moi, c'est non
Revenir en haut Aller en bas
ollu




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2011

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:48

je souhaite la quitté car mon alliance n'es pas organisé , mais vu que les membres de mon aliance sont des amis que je connait dans la vie , je trouve que sa se passe bien , mais je souhaite quand meme trouvé une alliance avec + d'ambition que d'etre entre amis Exclamation
merci quand même d'avoir pris la peine de lire ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Altahire




Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2011

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeLun 5 Déc - 7:11

Pour les même raisons d'Alucard, je te dirais non, surtout que nous ne sommes pas en mesure de pouvoir accueillir les 8 autres membres de ton alliance.. cela impliquerait que tu les laisses tomber. Sont ils au courant ou bien fais tu cela dans leur dos?? cela me laisse un peu perplexe et risqué pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
bigshow

bigshow


Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 88

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:00

Pour moi aussi sera un non, car ce n'est pas parce qu’une alliance est faible qu'il faut la quitter.
Dans ce que tu explique tu préférerai ne pas être le plus fort de ton alliance pour éviter de défendre tous les membres de ton alliance; car tu veut te développer.
C'est mon point de vue alors je redis encore NON contre ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:01

Moi également, je suis contre, tu as l'air sympa et t'as une bonne mentalité mais je sera favorable avec un pacte commercial avec ton alliance pour débuter et voir ensuite comment la situation peut évoluer Wink

Si bien sur le Haut-Conseil n'y voit pas d'objection!
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:03

Pour le PnA je 'y vois aucune objection perso, quand à la candidature c'est officiellement non, les collègues ont tout dit et on a une autre candidature bien plus intéressante que l'on va accepter désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:25

Je suis désolé Ollu,
mais les gars je vous trouve trop direct ! C'est comme un entretien d'embauche faudrait faire un peu plus en douceur, un peu plus formel
par exemple :

"Monsieur,
Suite à votre candidature du 04/12/2011
Nous avons le regret de vous informer que votre candidature n’a pas été retenue.
Nous sommes sensibles à l’intérêt que vous avez porté à notre alliance et nous vous souhaitons bonne continuation.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées." XD

Sérieux maintenant j'ai rien contre une pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:56

Bah j'aime la franchise perso :O J'vais pas lui faire tout un baratin comme quoi il a pas été pris toussa alors qu'il y a une explication très simple et concise a donner... XD
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:23

Et bien sur ce point je suis d'accord avec zell, les questions de despair qui sont je le dit encore "instructive" mais peuvent mettre mal à l'aise un candidat, je l'est déjà dit une fois......svp soyez plus cool.....merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:31

Mal a l'aise? Je suis vraiment pas d'accord, moi je trouve que ça définis bien la personnalité du candidat la façon dont il répond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:14

Plutot d'accord avec Zell sur le coup .... Un peu de diplomatie quand meme ... Wink Regardez , il ne vient meme plus répondre... --'
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:14

Bah il c'est pas co XD
Revenir en haut Aller en bas
ollu




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2011

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:06

sisi ne vous inquietez pas , pas de problème je comprend vos choix , et je le fait dans le dos de mes camarade car je ne savait pas au début que la limite était de 30 joueur ^^ , ba pour un pacte j'en serai honoré ! Very Happy après je vous laisse m'expliquer quel sorte de pacte vous voulez bien faire avec mon alliance =) , merci et bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ollu




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2011

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:50

bonjour je voudrai re lancer ma candidature car j'ai vu qu'il y avait des places de libre , je pense qu'on s'es mal compris au début , je vais quitter mon alliance car le créateur est un dictateur et moi je cherche une alliance ou on a aumoins sont mot a dire ou donner son avis , voila tout le reste vous le savez déja appart que maintenant j'ai 61000 point et je suis 3070 ème Very Happy
si jamais votre réponse est encore négative , je vais surement créer ma propre alliance avec des membre de mon ancienne alliance, voila ! merci et desolé d'insister mais qui ne tente rien n'a rien santa
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:42

Salut Ollu et bienvenue chez nous !

Je vois que tu l'air motivé de nous rejoindre, c'est déjà une bonne chose. Mais ton niveau est encore un peu bas. Nous avons recruté des joueurs faibles recemment pour leur donner leurs chances, du coup nous devons limité le recrutement a un bon classement, et ce pour l'équilibre de notre alliance. Cependant si tu as du commerce a faire n'hésites pas un faire un petit tour par chez nous !

Merci de ta conpréhension.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:26

Et bien oui, nous devons maintenant recruter des joueurs mieux classé.....désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ron73

Ron73


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:03

Moi ce n'est pas tellement son classement qui me dérange mais tes arguments qui sont un peu bizarre.. Tu veux rejoindre l'alliance ou alors un pacte ou faire la tienne. Quel est réellement ta motivation pour nous rejoindre ??
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:58

Ah mes yeux le niveaux est encore trop faible, au vue des petit nouveaux recrutées qui sont plutot faible ... Mais peut etre un autre jour ^^

Bon chance si tu montes ta propre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ollu Empty
MessageSujet: Re: candidature ollu   candidature ollu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ollu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Candidatures-
Sauter vers: