Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de jdken !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jdken




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Candidature de jdken ! Empty
MessageSujet: Candidature de jdken !   Candidature de jdken ! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:57

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur OGAME et comme toute nouvelles choses que je commence, je suis à fond dedans et je pense que j'apprends vite, donc je sais qu'une alliance est d'une grande aide dans ce jeu.
C'est pourquoi j'aimerai rejoindre la vôtre !

J'ai été très attiré par votre présentation, ainsi que le principe d'aide aux plus faibles, je pense que c'est une très bonne solution pour garder une alliance forte et solidaire Wink
De plus 2 membres (inan666 et Mxt) sont dans ma galaxie, si je pouvais vous rejoindre nous ne serions que plus fort ! =D

J'attend votre réponse avec impatience.

jdken

Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature de jdken ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jdken !   Candidature de jdken ! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:38

Je pense parler au nom de l'alliance pour dire que c'est mort, nous reste une place de dispo et on vient juste d'intégrer un joueur avec peu d'expérience, on recherche quelqu'un avec de l'expérience pour le moment je suis désolé :/
M'enfin si dans quelque temps des places se libèrent et que tu es toujours intéressé on te recontactera Wink
Revenir en haut Aller en bas
jdken




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Candidature de jdken ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jdken !   Candidature de jdken ! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:47

Arf dommage, et bin ouaip si des places se libèrent je veux bien être prévenu Wink tenez moi au jus !

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature de jdken ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jdken !   Candidature de jdken ! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:06

Désolé jdken
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de jdken ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jdken !   Candidature de jdken ! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:20

Ouep désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jdken ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jdken !   Candidature de jdken ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jdken !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Candidatures-
Sauter vers: