Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Tanio

Aller en bas 
+6
Ameyuri
alucard
Mandalorien
Despair
aleks
Tanio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:22

Bonjour à tous, je me présente.
IG je suis Tanio un petit nouveau sur ogame j'ai donc beaucoup à apprendre mais je peux néanmoins dire que je suis plutôt orienté vers un style Mineur (agressif ou défensif seul l'avenir ou les besoins le diront).

Pourquoi avoir choisi cette alliance? Et bien votre présentation m'a immédiatement attiré car de toutes les alliances que j'ai consulté vous êtes l'une des seules à parler d'entraide et de coopération (ce qui est un des aspects qui m'a le plus attiré sur ogame).

Sinon irl je suis Gaëtan, j'ai 18 ans et je vis en Seine-et-Marne. Je suis étudiant en filière littéraire j'ai donc des horaires de connexions très variés.
Voila il me semble que c'est tout.
En espérant une réponse positive Very Happy

Cordialement,
Tanio
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:26

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:27

Bienvenue Tanio !

Tu viens de quel coin du 77 ? j'habitais a Chelles avant !

Pour en revenir au jeu, comment as tu connu Ogame et joues tu sur un autre Univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:29

Merci pour ces réponses plus que rapides Smile
Je viens de la région de Torcy (une petite ville à 40km de Paris)

Et j'ai connu Ogame tout simplement en recevant un mail et je joue uniquement sur cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:33

Vraiment nouveau sur le jeu donc Smile
Bon après honnêtement ton intégration à l'alli est pas encore faite, beaucoup de membres ont été contre pour la candidature IG mais maintenant que tu as postulé ici ça va peut être changé :O

Sinan j'voulais te demander, sur quelle galaxie tu es basé?
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:36

Vraiment désolé pour la candidature ig qui était un peu rapide et j'avoue que voir les autres candidatures sur le forum m'a un peu intimidé, je me suis donc dirigé sur une candidature ig qui semblait plus adapté pour un joueur comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:37

On privilégie énormément le forum, et en ce moment toute personne ne postulant pas sur le fofo est refusé d'office, t'as bien fait de t'inscrire Wink

Sinan ma question? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:40

Galaxie 2, système 290 et planète 10, entouré de joueurs inquiétants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:40

Bouarf j'aurais espéré un tit G1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:41

Désolé de la déception Smile
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:43

Ouais je connais bien ce coin là, Bay2, Val D'Europe, Disney et tout ça c'était mon fief avant !

Je vais te poser quelques questions pour voir tes connaissances sur ce jeu.
Merci d'avance pour tes réponses.

Que signifie sitter/basher ?
Comment ghoster une flotte ?
Comment fonctionne les phalanges ?
Quels sont les sites autres que ogame incontournable pour n'importe quel joueur ?
Tu te fait recycler ou piller quelle représailles engage-tu ?
Quelle sont les différentes issues lors d'une destruction de lune ?
Quel est ton niveau de dépendance Ogame ?
Quelles sont les particularités des emplacements des colo dans la galaxie ?
Que faut il faire pour etre top recherche ?
Que represente pour toi une alliance ?
Je t'ennuie avec mes question ?
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:45

Pas grave, suis le seul joueur de l'alliance en G1 j'me fait chié tout seul xD
Bref reste plus qu'à attendre les autres si ils osent m'affronter Evil or Very Mad

Despair il est noob sur le jeu, autant lui dire non de suite vu les questions... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:53

Papa Despair pose ses questions ! Wink J'ai l'impression que tu dois sortir une copie et tout Tanio !Wink En meme temps , les réponses vont vachement t'aider Wink Je suis pour cette candidature ,mais il faudrait ensuite recruter des joueurs plus expérimentés et a un meilleur classement ( C'est pas contre toi Tanio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:00

Mwerf beaucoup de questions pour un débutant^^
Alors si je me souviens, basher c'est attaquer 6 fois ou plus une planète (ou une lune peut être?) en 24h c'est interdit.
Ghoster ça doit être dissimuler sa flotte sur une planète, une lune ou champ de débris que ne risque pas d'être sujet à l'espionnage, ainsi on peut la garder en réserve.
Les phalanges de capteurs sont utilisée pour détecter les flottes des environs contre un cout (deut?) ainsi on peut planifier ses attaques/défense.
Les sites incontournables je n'en ai vraiment aucune idée.
Si je me fais recycler ou piller soit j'engage une riposte immédiate sous forme d'attaque directe (du moins si mon adversaire et la flotte les permettent) soit je demande de l'aide à mon alliance.
Pour les destructions de lune je ne sais pas, l'apparition d'un champ de débris peut être?
Mon niveau de dépendance Ogame (tu peux préciser?)
Les emplacement des colonies, euh je trouve seulement à dire qu'on peut envoyer des vaisseaux de colonisation.
Pour être top recherche aucune idée.
Une alliance? Un groupe de joueurs qui s'entraident et partagent.
Est ce que tu m'ennuies? Pas encore:)
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:04

Pour la question du niveau de dépendance il voulait savoir à quel point tu es accro xD
Et pour les colo il veut juste savoir si tu en as et si oui en quelles positions Wink
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:07

Je sais mais c'est aussi le pricipe d'une alliance, principalement la notre je pense, c'est de le former et d'éviter qu'il fasse de la merde Wink

M'enfin il est où le post de despair?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:09

Mon post a disparu également^^ Hum je disais que je n'ai aucune colonie pour l'instant mais le premier vaisseau de colo est en train de sortir du hangar (oh le voila il est beau)
Et il m'arrivera d'etre accro mais je n'oublie pas que j'ai cours de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:12

Merci pour tes réponses. C'est important pour moi de connaitre un minimum, même quand on débute.

Attendons les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeMar 29 Nov - 4:37

Moi, je reste indecis sur la candidature..
TU m'as l'air sympa Tanio, et en général, ca ma sufit mais depuis la mise en oeuvre de notre nouveau systeme de parrainage, je pense que ca risque d'tre long de le ramener a notre niveau, voir meme peu constructif pour lui car on lui donnera tout sans qu'il se rende compte de la complication a atteindre certains points..
Je ne dis pas non mais pas oui non plus. Le vote qui sert a rien quoi lol
j'attendrais plutot qu'il monte de niveau avant de le recup
Revenir en haut Aller en bas
Ameyuri

Ameyuri


Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : [8:135:7]

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeMar 29 Nov - 6:36

Moi je suis pour ^^ Je l'aime bien lui, il a du se renseigner pour répondre a tes questions et sa prouve sa détermination.

Pour ce qui est du parrainage je pense que c'est très utile pour un débutant, sa évite de faire les même connerie que moi-meme j'ai put faire (coloniser 5 planete sans même avoir de defense/flotte, planete totalement déséquilibrer etc lol)

Et pour eviter que tout lui soit trop facile le parrain pourra décider de quand lui donner les ressources necessaire et non pas assouvir tout ces besoin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Altahire




Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeMar 29 Nov - 8:21

Je vois mon cher panawane que tu apprends vite et que tu reconnais tes erreurs ! il y a beaucoup de progrès et de sagesse en toi (il était temps ou sinon je t'aurai botté les fesses.. euh.. humm hummm nous sommes observés.. revenons à cette candidature)

En tant que sage de l'Alliance, je suis assez partagé sur ta candidature. ton niveau est encore trop faible pour prévoir une bonne intégration à l'Alliance. Néanmoins ton implication semble forte et tu as l'air motivé.

Je fais parti des membres qui ont vote contre ta candidature, néanmoins je dois aussi reconnaitre quand je me trompe.. paroles de Sage.

Ta candidature sur le forum est arrivée à temps je pense.

Je ne m'oppose plus à ta candidature et suis d'accord pour ton entrée dans l’alliance avec une petite mise à l'épreuve pour être certain de ta progression.. une "non entrée" dans le système du protectorat pour 15 jours... le temps de te trouver un parrain et voir ta réelle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeMar 29 Nov - 10:41

Merci pour toutes ces réponses qui sont pleines de franchises (ça j'aime bien^^)
Et pour ce qui est du parrainage, si parrainage il y a, j'aimerai que ce ne soit pas trop facilité quand même, ça permettrait certes de vite progresser mais limiterait en même temps une découverte du jeu qui semble indispensable:)
Merci de me laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ategev

Ategev


Messages : 157
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:18

moi je suis pour aussi. il m'a l'air déterminé et çà me plait
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:26

Perso moi je veux bien le parrainer, dans le sens de le guider pour qu'il fasse un bon démarrage Wink Après une fois qu'il sera un peu développé on verra pour l'aide en ressource Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ategev

Ategev


Messages : 157
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:19

moi je veux bien le parrainer ça me dérange pas je connais le jeu et je peut lui envoyer des ressources si il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tanio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanio   Candidature Tanio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tanio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Candidatures :: Candidature recente-
Sauter vers: