Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature spatacus

Aller en bas 
+2
atomisator
Spatacus
6 participants
AuteurMessage
Spatacus




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeSam 15 Juin - 19:56

Bonjours à tous et à toute , je me nomme spatacus sur Ogame ce nom est en lien avec l'antiquite où il y avait sparte bref voilà j'aimerais postuler dans votre alliance pour pouvoir vous aidez dans vos conquête , animé le jeu aide les autres membres de l'alliance que se soit financièrement ou militairement . Après je ne connais pas trop les critères de sélection donc je vous l'avoue tout de suite , je ne suis vraiment pas très très fort ... Smile
Voilà voilà , je vous remercie d'avoir tous lu en espérant que je vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:38

Bienvenue sur le forum Wink

Disons que c'est un peu léger ... tu peut nous donner des infos sur ton expérience , des infos sur ton compte , tes points etc .
Revenir en haut Aller en bas
Spatacus




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:41

J'ai 563 points , j'ai commencé il y a une semaine , je suis mineur , je fais du airsoft , je n'ai jamais joué à ce type de jeu auparavant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spatacus




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeSam 15 Juin - 21:13

Après c'est mon premièr jeu en ligne sur Pc , je l'ai connu par hasard alors que je me baladais sur internet , j'y passe environ 1 h à 3 h par jours
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeDim 16 Juin - 10:46

Ok , bon je vais attendre les réactions des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Spatacus




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeDim 16 Juin - 11:03

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:22

Tout d'abord bienvenue à toi Spartacus Very Happy !

Pour ma part c'est un contre, à moins que tu te décides à faire une candidature meilleure haha.
Parce que c'est bien cool de nous dire d'où viens ton pseudo, de vouloir nous aider dans notre conquête mais je pense que c'est plutôt nous qu'allons t'aider vu ton niveau. Je pense que les NEG s'en fiche un peu du niveau mais là c'est vrai qu'on à déjà recruter deux joueuses de bas niveau, je ne sais pas s'il reste encore une place :/. Et puis la candidature en 6 lignes en additionnant tes 4 messages c'est un peu léger quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Spatacus




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:26

Je comprends votre point de vue , bon bas alors je vais en refaire une un peu meilleur si vous voulez merci des conseil quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spatacus




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:44

Salut tous le monde ,
Je me nomme spatacus , j'ai 16 ans j'ai redoublé donc je passe bientôt le brevet des collèges , je joue à Ogame depuis environ 2 semaine je l'ai connu alors que je me baladais sur internet ,, au niveau point j'en ai 655 Smile je sais pas si c'est beaucoup mais bon j'essaie de me débrouiller .
J'y passe environ 2 - 3 heures par jour , j'ai suivi le tuto pour augmenter et j'avoue qu'il quand même bien aider .
Après au niveau de mon style de jeu j'en sais trop rien on va dire XD .
Je compte bien uper rapidement et si possible vers la fin de l'année être dans le top 100!!!! Very Happy
J'aime pas me prendre trop la tête j'essaie d'éviter absolument les conflits , je préfère aider les autres que de les enfoncer , je ne suis pas trop rancunier j'adore rigolet et passer de bon moments avec les gens qui m'entourent .
Voilà voilà merci d'avoir tout lue et bonne journée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:15

Citation :
si possible vers la fin de l'année être dans le top 100
Tu est prêt a tenir le pari ? Je te souhaite bonne chance , je pense que tu est un peu trop optimiste ! xDDD

Je pense que je vais rester sur un Contre malheureusement , c'est vrai qu'on a recruter pas mal de membres bas classés en ce moment ... Ce n'est pas entièrement contre toi , mais bon , on ne peut pas accepter tout le monde non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:07

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si on avait pas recruté deux nouveaux joueurs de très bas niveaux ça aurait été avec plaisir qu'on t'aurait donné ta chance mais ça ne sera pas possible pour cette fois pour moi. Ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:09

Contre :

- orthographe insuffisante.

- Spartacus (il y a un 'r'), l'esclave ayant mené la célèbre révolte et popularisé le nom n'a jamais mis les pieds à Sparte (qui n'étais plus une cité libre depuis longtemps, mais était pleinement intégrée à la République Romaine).
Revenir en haut Aller en bas
Spatacus




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:32

Malheureusement le pseudo était déjà pris :.( , je vous remercie quand même de m'avoir écouté bonne continuation à tous et à toutes , j'espère qu'on se recroisera un jour Smile
melo a écrit:
Contre :

- orthographe insuffisante.

- Spartacus (il y a un 'r'), l'esclave ayant mené la célèbre révolte et popularisé le nom n'a jamais mis les pieds à Sparte (qui n'étais plus une cité libre depuis longtemps, mais était pleinement intégrée à la République Romaine)
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:37

Bonne continuation à toi et peut être à une prochaine sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spatacus




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeMar 18 Juin - 5:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeMar 18 Juin - 12:00

Bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spatacus




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:34

A vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:29

Emilien t'es dur mouhahahahaha!!!!  Bon ben bonne chance mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Spatacus




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:45

Merci vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spatacus Empty
MessageSujet: Re: Candidature spatacus   Candidature spatacus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spatacus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: