Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Abigail77

Aller en bas 
+3
melo
atomisator
Abigail77
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigail77




Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:30

Bonsoir à tous!
Je me présente: mon nom d'utilisateur sur Ogame est Abigail. J'ai 18 ans et je prépare mon bac ( et oui dernière semaine de révision avant le jour J mais je compte quand même regarder mon compte Ogame régulièrement pendant cette semaine Smile ). J'aime beaucoup la musique, surtout la musique classique et musique de film, je fais aussi du piano.

Je suis une tout petite novice sur Ogame (je viens de commencer il y a une semaine environ j'ai seulement 50 point environ pour le moment), c'est la première fois que je joue un jeu en ligne par navigateur (enfin c'est même mon tout premier jeu en ligne tout court) ^^'

J'aimerai intégrer votre alliance car j'aime beaucoup l'idée d'entraide, même si je débute je veux bien aider ceux qui ont du mal ( j'ai aussi un peu de mal, j'espère que vous m'aideriez Smile ).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:08

Salut , bienvenue sur le forum !

Je pense qu'on ne te cacheras pas que ton manque d'expérience , n'est pas un point "positif" bien que ...

Quelques questions du coup :

- Comment as tu connu Ogame ?
- Pourquoi a tu eut envie de jouer ?
- Quelles sont tes disponibilités , je veut dire par là , combien de temps passe tu sur ton pc devant Ogame ^^ ( ou compte passer )
- Compte tu t'investir dans l'alliance ?
- Que représente t-elle pour toi ?

- A tu poster une candid dans une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail77




Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:35

Alors voilà:

- j'ai connu Ogame en voyant mon frère y jouer ainsi qu'un ami.
- j'ai envi d'y jouer parce que je suis curieuse: je n'ai donc jamais joué à un jeu en ligne par navigateur ou autre, et j'ai vu un de mes amis y jouer. J'ai trouvé ça intéressant et je me suis donc lancer sur Ogame.
-alors combien de temps je passerai devant Ogame? Hum je dirai deux heures au minimum. ^^
-je compte m'investir dans l'alliance même si je débute Smile
-je trouve que c'est une bonne idée d'aider ceux qui sont les plus faibles (ça je peux bien le comprendre ^^) et jouer à plusieurs c'est plus sympathique que de jouer seul.

-je n'ai pas postulé pour une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 22:30

Ok merci de tes réponses Wink

Je vais attendre les réactions des autres membres , mais je serait plutôt favorable je pense !

( puis le fait que tu soit du sexe opposé aura de l'influence chez certains ! HEIN CHARLI ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:59

Aha oui en effet, il ne faut pas que charly tombe là-dessus, il risque de faire peur à notre candidate.

On a de la place dans l'alliance en ce moment, mais c'est vrai que cela représente trèèèès peu de point. A voir, si l'implication est importante, l'apport peu être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail77




Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:06

Ah? x)

Je ferai en sorte de pas vous décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Effectivement la faiblesse de la candidature est le petit nombre de points mais si tu es sur le jeux deux heures par jours il n'y a pas de raison que ça reste longtemps bas. Donc candidature plutôt intéressante, ce sera un pour si il y a effectivement une implication (et une résistance aux commentaires et avances de l'insulaire débridé).

P.S: Si quelqu'un pouvait se proposer en parrain ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail77




Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:22

Merci Tanio, j'essayerai de faire de mon mieux.

(Je pense avoir une résistance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:27

atomisator a écrit:
Ok merci de tes réponses Wink

Je vais attendre les réactions des autres membres , mais je serait plutôt favorable je pense !

( puis le fait que tu soit du sexe opposé aura de l'influence chez certains ! HEIN CHARLI ! lol! )


Non mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité hein! T'as réagi le premier...Mais bon, tu as quand même un peu raison, c'est une femme, majeure, alors pour moi c'est direct oui!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail77




Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:57

Attends qu'on exige de toi de passer par la case trombi avant de me remercier belle enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:30

Haha Charli perd pas le nord ! Very Happy
( D'ailleurs il faut vraiment que je pense à poster ma tête )

Apparemment tu es motivée, si tu passes 2 heures par jour sur OGame et avec un peu de push je pense que tu pourras vite progresser.
Par contre il serait préférable que tu te fasses suivre par un membre de l'alliance pour te donner des conseils/astuces, les choses qui sont plutôt longues à chercher sur des tutos quoi ...
Sinon je suis pour !

Ah, toi aussi tu t'approches du bac haha ! Bon moi c'est un bac pro, il me reste que STI, histoire/géo et français donc ça va encore, pas trop de révisions à faire Smile

Quelques questions :
Est-ce que t'as déjà lu quelques tutoriels sur OGame ?
Est-ce que tu penses déjà à une orientation particulière ? ( mineur, raideur... )


PS : Je suis dispo pour faire le mentor si ça peut alléger certains Wink


Revenir en haut Aller en bas
Abigail77




Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:44

Ah tu es tranquille pour les révisions Smile (moi je prépare un bac scientifique svt ^^')

Alors voici mes réponse:
-je me suis inscrite et je suis entrain de suivre le tutoriel d'Ogame
-une orientation particulière? Je ne me suis pas encore penchée sur ça :/
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:43

Hum....Alytaryo, à quoi tu penses quand tu dis qu'elle devrait se faire suivre par un membre de l'alliance?!?
Bon ok, ok Melo je sors, mais c'est pas moi qui ai commencé à dire des cochonneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:47

Ouai c'est clair ! Pour te dire si je me pointe aux épreuves les mains dans les poches j'ai quand même le bac vu mes notes de contrôle continue, mais bon je vois pas l'intérêt haha autant allé chercher les mentions !

D'accord, pour l'orientation t'as encore le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:55

SVT Mad Mad Mad

Quelle gageure Rolling Eyes mais bon au moins je ne t'aurais pas l'an prochain car j'aurais été obligé de refuser.

Pour moi tu sembles motivée (sauf qu'à 6 jours du bac tu devrais être en pleine révision au lieu de jouer No )

Moi j'ai des questions plus personnelles :
- Qu'est-ce que tu vas faire après le Bac (juste une curiosité formationnelle Wink );
- Qu'est-ce que tu penses d'un tuteur ici (pas charli car tu es trop jeune promis);

et IG :
- quelle galaxie?


Revenir en haut Aller en bas
Abigail77




Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:06

Pour les révisions y a pas de soucis, je me suis bien organisé Smile

Alors:
-après le bac j'envisage de faire un IUT information et communication option métier du livre et du patrimoine ou une licence information et communication. (Rien a voir avec les sciences xD)
-je ne dis pas non pour un tuteur, je suis novice donc j'ai encore du mal sur le langage et la façon de gérer mon compte ^^

-galaxie 2
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:55

G2, tu vas avoir du monde pas loin (moi je suis trop loin et tuteurer va me rappeler le boulot mdr)

Bonne chance pour ta candidature et pour tes études (la Com c'est pas mon truc, pas assez de math Wink )

Moi c'est un petit POUR vu le niveau

PS : 77 c'est pour Seine et Marne ou pour 1977 (car on sait bien qu'après 18 ans seuls les mois comptent, toutes celles que je rencontre ont 18 ans et quelques mois même si pour certaines "quelques" pourrait être remplacé par "beaucoup de")
Revenir en haut Aller en bas
Abigail77




Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:09

Merci Smile

77 pour Seine et Marne Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 21:00

G2 , sympa j'y suis également Wink

En tout cas si tu est retenue , ne t'inquiète pas tu aura le support d'un peu tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abigail77




Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 8:05

J'espère Smile

Comme vous le savez je suis novice: que me conseillez vous pour le moment?
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:39

Je t'ai envoyé quelques conseils IG, j'espère que ça t'aideras Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:15

Monte tranquille tes mines et pille les inactifs surtout bounce
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:06

Dilo dilo dilo... +1000, je ne sais même pas par où commencer pour encenser ton verbe...

- oui, j'aimerai savoir ce qu'Abi compte faire ensuite (bon, j'ai la réponse).
- oui, il n'y a jamais assez de maths.
- oui, Charly ne prendra pas sous son aile une femme de moins de 28 ans. Si on pouvait éviter les plaintes pour harcèlement (même à 20.000 km de distance...)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail77




Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:23

Il n'y aura pas de plainte Smile

Merci pour vos conseilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Abigail77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigail77   Candidature Abigail77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Abigail77
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: