Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clayton [LDN]

Aller en bas 
+5
Zboobzilla
cresus2D
atomisator
Tanio
*Clayton*
9 participants
AuteurMessage
*Clayton*




Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 27
Localisation : Rigel et Léo

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:16

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Clayton membre de la LDN.
Je viens vers vous suite au geste amical de votre chef Tanio. Je souhaite faire plus humble connaissance avec vous et favoriser le contact entre nos deux alliances Smile.
IG je suis ex top 100 mais suite à une longue histoire que je vais vous épargner je suis aujourd'hui 260ème boxing
Bref je suis un peu en mode glandouille sur Léo peche . Du moins j'ai repris l'activité depuis le début de la guerre pour aider mon alliance.
Sinon je suis également sur Rigel (pour ceux qui y sont n'hésitez pas à me demander en ami j'en ai pas beaucoup :p) classé 375 ème avec 300 000pts sous le pseudo de SilentKiller. Je compte monter ce compte top 50.
Sinon sur le fofo LDN je suis un floodeur pro avec 8300 posts ^^, je fais également parti de son assemblé.
En ce qui concerne IRL, je m'appelle Alexandre j'ai 16ans (eh oui je suis le poussinet de la LDN :p), et j'habite dans les hautes-alpes (cherchez pas c'est pommé). Plutôt sportif je fais du basket Basketball et tout autre sport en général, des montages vidéos (sous le nom d'AlexSilent) je souhaite en faire mon métier. Niveau jeux vidéos je suis branché Xbox sur Halo, Gears of war, Borderlands, Mass effect et Assassin's creed principalement. J'aime bien rigoler, et ne pas me prendre la tête wheed . En ce qui concerne les cours je suis en seconde et je devrais passer en première S l'année prochaine pour ensuite suivre des études à Nantes puis à Paris.

Bref j'ai fais un petit tour de ma vie ^^
Je vous souhaite bon jeu.

Amicalement Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:22

Bienvenue à toi sur le forum Smile Toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes :p (Halo+Mass effect+ Assassin's creed c'est géant!)
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 23:35

Bienvenue sur le forum Very Happy

Un glandeur / floodeur , on va s'entendre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*Clayton*




Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 27
Localisation : Rigel et Léo

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:54

Merci de votre accueil Wink. Pour Halo, Mass Effect, Assassin's creed si tu joue en ligne n'hésite pas à me demander en amis ^^ (Alexsilent05).
Oui, niveau du flood encore je me suis un peu calmé, mais bon j'aime bien rigoler donc ça change pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
cresus2D




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:19

C'est un noob en terme de Flood, c'est moi qui lui ai tout appris ! Clayton [LDN] 559103349
Revenir en haut Aller en bas
Zboobzilla




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:25

Plop !

Bienvenu chez nous Clayton mddr :p
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2011

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:31

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Guylo

Guylo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 17:22

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alytaryo

Alytaryo


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:13

Bienvenue Clayton ! Et c'est peut-être paumé le 05 mais j'y vais souvent , surtout pour allé skier xD. J'ai de la famille vers Briançon bref... Very Happy
En tout cas si t'aimes flooder et rigoler fais toi plaisirs , on sera aussi là pour se marrer ! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
*Clayton*




Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 27
Localisation : Rigel et Léo

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:10

@ Cresus : on apprend pas à un floodeur à flooder :p

Merci de votre accueille Wink

Moi je suis de Gap, mais je ski pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:27

Salut Clayton, tu pars sur le bon pied avec moi si tu joues à Mass Effect....
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2011

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeVen 31 Mai - 14:51

Sans dec Papy. Alors ok, tu te la ramène avec ton Avatar de Illusive Man, mais fais pas trop le malin, je te rappel que l'opus 3 est encore sous blister dans ton île !
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:02

Salopard!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Oui mais te la ramène pas trop, parce que je te rappelle que j'ai déjà romancé toutes les meufs des deux premiers opus à part Tali!!!! Çà laisse imaginer le nombre de fois auxquelles j'ai joué à ce putain de jeu!!! Et que toi t'as pas mené une seule romance au bout, ce qui t’empêche d'avoir accès à un gros paquet de quêtes ( bon ok c'est que des codex en fait, même pas, juste des infos sur les poulettes/ mecs que t'as allumé, bon ok je suis un pervers du pixel lol! )!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2011

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:46

Btw, tu sais que (si tu l'as pas laissé crever dans le 2), tu peux avoir une romance avec Kaidan Alenko dans l'opus 3, même en étant LE commandant Shepard ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:07

T’arrêtes de dire n'importe quoi!!!!! Il crève sur Virmire en permanence!!! Dans le premier opus donc...Et oui, j'ai un gros faible pour cette facho raciste militaire qu'est Ashley mouhahahahahaha!!!! Tu me connais pourtant lol!!! Le seul plan cul ou j'ai accepté un dude, c'est dans Dragon age, Zévran le peu farouche en l’occurrence, et encore parce que j'avais la promesse de me faire l'autre bonne sœur rousse et Isabela, une bretteuse à la cuisse légère... Mais à mort Kaidan!!!! Tu nous saoules avec tes maux de têtes!!!! Je suis sur qu'il m'aurait fait le coup des règles douloureuses si je l'avais choisi, une vraie gronzesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2011

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:28

^^ je ne sais pas, je n'ai pas essayé. Comme je te l'ai dis, j'évite les romance... Je laisse ça aux insulaires quadragénaires...
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2011

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:29

En attendant, qu'est-ce qu'on flood !
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:42

je t'en foutrais des insulaires quadragénaires!!!!! J'ai "que" 34 ans salaud!!!! Ah fuck, d'un autre coté, j'ai quand même 34 ans sigh...Ma fin est proche mouhahahahahaHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 6:23

Avant la "fin" Charli, j'aurai besoin que tu me signe certains papiers :p
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:12

ah c'est comme çà? on en est là? bande de vautours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 297
Date d'inscription : 22/07/2011

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 8:59

Je soussigné, (nom officiel) Charly (connu sous le pseudonyme de) "Charles Ozier Lafontaine", cède ses 17M de points et sa cabane en Martinique à (nom officiel) Melo (connu sous le pseudonyme de) "Emilien Lomet".

Voilà, t'as plus qu'a signer.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:59

tu quoque mi fili.... Je crois que plus rien ne m'étonne venant de vous, bande de rapaces...
Revenir en haut Aller en bas
*Clayton*




Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 27
Localisation : Rigel et Léo

Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:18

Mdr, un fan de l'homme trouble mouais bof y a mieux :p lol

Mais perso j'ai romancé 3 filles dans ME3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clayton [LDN] Empty
MessageSujet: Re: Clayton [LDN]   Clayton [LDN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clayton [LDN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Ambassade :: Discussions-
Sauter vers: