Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Isaac.Newton //acceptée//

Aller en bas 
+2
MxT
Isaac.Newton
6 participants
AuteurMessage
Isaac.Newton

Isaac.Newton


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Ile-De-FranCe

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Empty
MessageSujet: Candidature Isaac.Newton //acceptée//    Candidature Isaac.Newton //acceptée//  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:26

Bonsoir à toute et à tous !

Voici la tant attendue et l'ultime candidature qui boucle les candidatures des membres de l'UIE afin de rejoindre les NEG.

Présentation du compte:

Je suis actuelement en possession de 9 planètes

G2-Loi de Newton
G3-Principe Dynamique
G3-Principe Inertie (PM) (L)
G3-Fluxion
G3-Actions Réciproque
G3-Pomme Newton
G6-Calcul infinitesimal
G6-Loi Gravitation (L)
G6-Binôme de Newton

Nombre de points: 3 367 200
Classement: 441

Il existe une singularité unique avec le niveau de développement de mes mines, le scientifique que je suis à besoin d'une production non négligeable de matière première afin de mener à bien mes expériences. C'est pourquoi l'ensemble de mes planètes présente tous le même développement:

Mine de métal: 33 - Mine de cristal: 30

(A multiplier par 9 et vous obtenez ma production qui avoisine suivant l'humeur des ouvriers : 70M métal/semaine et 30M cristal/semaine )


Ma politique de construction vient d'être mise à jour et je suis en train de monter de 1 niveau toutes mes mines de cristal qui passeront donc au niveau 31 (je suis déjà à 30% de mon objectif sur 9 planètes).

Présentation du personnage:

Comme vous pouvez le remarquer les dénominations de mes planètes ne sont pas anodines, il existe une certaine bijection entre leurs noms et certaines expériences ou inventions que j'ai pu réaliser. Parlons-en tient ! ( de mes inventions)

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Isac_Newton_2

Travaux en mécanique

1er Loi de Newton: Le principe d'inertie:

Le principe d'inertie affirme que, dans un référentiel galiléen, tout corps qui est soumis à une force résultante nulle est immobile ou en mouvement rectiligne uniforme.

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Mecanique%20%20principe%20inertie
exemple: En ce moment en lisant ce commentaire, la résultante de toutes les forces s’exerçant sur vous est nulle ( id est, votre poids est compensé par la réaction dû au suppôrt de votre chaise et de l'éffort repartie sur votre souris )

2eme Loi de Newton: Le Principe fondamental de la dynamique:

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Image3
exemple: Si on suppose un corps en chute libre sans vitesse initiale ( imaginer lâcher un objet depuis une hauteur h) alors on peut par le biais de cette loi connaître la vitesse à l'impact qui est de :


Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Vitesse-corps-en-chute-libre-a-hauteur-h
Vous penserez à moi quand vous effectuerez le tir de missile balistiques interplanétaires.


3eme Loi de Newton: Le principe d'action réciproque:
Tout corps A exerçant une force sur un corps B subit une force d'intensité égale, de même direction mais de sens opposé, exercée par le corps B
Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Images?q=tbn:ANd9GcQlHdpVMA89FVajQhikdVX-_TKVhc7gjmfCC8zEVxOh5f_HbDjqyQ

Présentation du joueur:
Après mon discours, place à ma présentation personnelle. J'ai 20ans, et je suis actuellement une formation d'Ingénieur Mécanicien en 1ère année ( soit niveau Bac +3) dans une école à Paris, après avoir effectué deux années de classe préparatoire au grandes école en filière scientifique. J'aime les sciences ( mais je ne pense pas avoir besoin de le spécifier), et l'aéronautique. Et autres passe temps : cinéma, jeux vidéo, Badminton, ...


Voilà, le calvaire est terminée c'est à vous désormais d'user de votre temps pour exprimer votre choix.

Scientifiquement,
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac.Newton //acceptée//    Candidature Isaac.Newton //acceptée//  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:29

J'adore!!!!!


Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac.Newton //acceptée//    Candidature Isaac.Newton //acceptée//  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:08

oh putain, référentiel Galiléen et vecteurs.... çà fait trop longtemps mouahhahahahahahahahaha POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac.Newton //acceptée//    Candidature Isaac.Newton //acceptée//  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:04

Ca fait plaisir, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac.Newton //acceptée//    Candidature Isaac.Newton //acceptée//  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:51

pour !
Revenir en haut Aller en bas
shadowman

shadowman


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac.Newton //acceptée//    Candidature Isaac.Newton //acceptée//  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:13

j'ai vomi ... mais je suis quand meme pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac.Newton //acceptée//    Candidature Isaac.Newton //acceptée//  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:37

MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac.Newton //acceptée//    Candidature Isaac.Newton //acceptée//  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:30

mouhahahahaha début de gastro?
Revenir en haut Aller en bas
shadowman

shadowman


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac.Newton //acceptée//    Candidature Isaac.Newton //acceptée//  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:10

non allergie a la théorie Smile


je suis pas programmeur pour rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac.Newton //acceptée//    Candidature Isaac.Newton //acceptée//  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:11

Votre candidature Monseigneur est acceptée au sein de l'Empire NEG. Vous pouvez postulez ingame.

Bienvenue dans l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.Newton

Isaac.Newton


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Ile-De-FranCe

Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac.Newton //acceptée//    Candidature Isaac.Newton //acceptée//  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:22

En vous remerciant de votre accueil chère Empereur. La postulation est faite,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Isaac.Newton //acceptée//  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac.Newton //acceptée//    Candidature Isaac.Newton //acceptée//  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isaac.Newton //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: