Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Chryz //acceptée//

Aller en bas 
+5
MxT
shadowman
atomisator
Bucho
Chryz
9 participants
AuteurMessage
Chryz




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:18

Bonjour bonjour,
Je suis issu de l'alliance UEI et viens déposer ma candidature pour cette belle alliance fort bien classée.
Je me présente; mon pseudo est Chryz et je suis actuellement 639e de l'univers avec un nombre de points un peu supérieur à 2,5 millions. Je possède 8 planètes et ai dans l'optique de devenir raideur dans quelques temps. Cela fait environ 1 an que je joue sur Léo, j'ai joué sur d'autres univers auparavant mais je n'avais jamais obtenu autant de points.
Sinon, dans la vraie vie, j'ai 17 ans et je suis ami et voisin de ce cher Isaac. J'aime beaucoup le sport et pratique le ski en compétition à un très bon niveau ainsi que le krav maga qui, avant que vous ne posiez la question, est un sport de self défense utilisé par l'armée israélienne. Je passe mon bac ES et envisage de faire une école de commerce l'année prochaine.
Voila, voila; je pense avoir dit le principal.
Cordialement, Chryz
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:25

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:51

bahh pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadowman

shadowman


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:12

pour mais le krav maga n'est pas un sport et ne sert pas à la défense ^^, car il n'y a pas de règles (mais vraiment pas) et le seul but recherché est la mise hors de combat de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:14

Messeigneurs au vote svp!
Revenir en haut Aller en bas
Chryz




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:14

Le krav maga est un sport de défense basé sur des situations réelles (telles attaques au couteau, agression par étranglement, saisies...). Oui, c'est aussi vrai que le but est, on va dire, "d'apprendre les bonnes manières" à l'agresseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadowman

shadowman


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:35

ok c'est une méthode de défense mais certainement pas un sport :
L’objectif du krav-maga est d’apprendre à se défendre en un minimum de temps de formation.

Le krav-maga n’est pas conçu comme un art mais comme une méthode de combat rapproché. Dans ce souci d’efficacité, le krav-maga est en perpétuelle évolution. On y retrouve toutefois un grand nombre de techniques de combat issues de la boxe pieds-poings, du jiu-jitsu et de la lutte.

Les entraînements diffèrent de ceux des arts martiaux ou des sports de combat dans la mesure où le but n’est ni la compétition ni une pratique culturelle ou physique. À cela s’ajoutent l’absence de règles a priori et les priorités.

La méthode devant être intégrée rapidement pour la formation des soldats, elle ne s’appuie pas sur des qualités physiques particulières et n’est donc pas réservée à des troupes d’élites. La simplicité est déterminante. Le krav-maga est basé sur les réflexes et la rapidité d’action. Des cours sont donnés depuis longtemps, sans danger, aux enfants.
dixit wikipedia...
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeDim 16 Déc - 12:46

Intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeDim 16 Déc - 12:53

Pour! (et pas mal l'explication du krav maga)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.Newton

Isaac.Newton


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Ile-De-FranCe

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeMer 19 Déc - 7:09

Pour également =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:22

Pour

pareil pour le krav, aucune philosophie sportive.

Super pour les femmes car facile, surprenant et surtout très efficace.
Par contre une pratique qui pour objectif de se débarrasser le plus vite possible de l'agresseur me laisse dubitatif dans la pratique. Apprendre des techniques, potentiellement mortelles, sans apprentissage de la non-violence hum hum
(':\\
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:35

Candidature acceptée, bienvenue dans l'Empire.

Tu peut postuler ingame^^.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:35

+10000 Dilo..... mais pour quand même, on va pas le laisser sur le bord de la route, il serait capable de lancer le mossad à nos trousses pour nous éliminer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:11

charli a écrit:
+10000 Dilo..... mais pour quand même, on va pas le laisser sur le bord de la route, il serait capable de lancer le mossad à nos trousses pour nous éliminer!!!!!!

il me semblait bien que j'étais suivi dans la rue tout à l'heure chuchote
Revenir en haut Aller en bas
Chryz




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:06

Ah ah ah!! Oui, attention à vous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:55

purée, si en plus dans le trombi on se rend compte qu'il est le sosie d'Eric Bana.....
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:43

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chryz //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chryz //acceptée//   Candidature Chryz //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chryz //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: