Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Jinzo //acceptée//

Aller en bas 
+6
Bucho
Zell
louloute
charli
MxT
Jinzo
10 participants
AuteurMessage
Jinzo

Jinzo


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:25

Bonsoir à tous.

Comme Isaac Newton vous a surement dejà informés je suis intéressé par votre alliance et donc je postule ma candidature.
Je joue dans cet Univers depuis à peu près 1 an, et j'ai actuellement 10 planètes en constante évolution. Mon style de jeu est mineur (pour l'instant Wink )
J'ai dejà joué dans 2 autres Univers il y a 8 ans et il y a 4 ans également. Les 2 fois j'avais arrêté pour des raisons personnelles de déménagement.
Je connais le jeu par coeur et je pense pouvoir être un membre qui apportera du poids à l'alliance.

Voilà en espérant être accepté Smile
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:58

Bonsoir Jinzo!

Une petite description supplémentaire serait agréable (nombre de points, activité et petite présentation irl). Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

ben, je dirais, il a 10 planètes, donc plus de 2 millions de points.... comme il dévoile pas ce nombre de points, je dirais qu'il a passé la dite barre, mais de peu ( genre 2.4 millions ), il a un pseudo qui commence par "j" et qui fini par "o", donc il préfère les chats au chiens, et je pense pouvoir affirmer qu'il avait un hamster dans sa prime enfance....il postule sa candidature, donc je peux avancer que la lecture n'est pas son passe temps favori, et enfin il a déménagé 2 fois sur un intervalle de 4 ans, ce qui peut vouloir dire plusieurs choses:

- son père est militaire de carrière,

- son père est un ancien agent du kgb recherché par interpol, la cia et le fbi en même temps,

- il aime les spectacles pyrotechniques et crame à chaque fois les villages ou ses parents aménagent, créant une atmosphère pour le moins délétère, et toute sa famille doit partir à chaque fois, chassée telle la créature de frankenstein,

-il sur-kiffe les vignettes panini du psg, et du coup, se voit obligé de sillonner les routes de France et de Navarre pour terminer sa collection,

enfin,

-il est pété de thunes et étant un véritable ogre niveau appétit sexuel, épuise très rapidement "les ressources humaines" des régions qu'il sillonne, l'obligeant ainsi à déplacer la bat cave ou il habite afin de dissimuler ses penchants inavouables....

bon, de la substance s'il te plait!!!!
donne nous envie d'avoir envie!


Dernière édition par charli le Mer 12 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:47

frérot t es grave la
lolllllllllllllll

ps cela dit je rejoins Mxt une petite présentation serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:50

Très bonne analyse Charli je suis presque surpris de voir que tu as trouvé pile poil mon nombre de points Wink

Je déteste les chats car je crois fermement que ça ne sert à rien Smile (les passionnés pour cette espèce me pardonneront cette phrase). Je prefère de loin les chiens Wink J'ai jamais eu d'hamster (une autre espèce inutile)

J'adore lire et j'aime bcp jouer de la guitare et du piano. Je suis particulièrement passionné pour les guitares acoustiques Taylor Smile

Mon père n'est pas militaire mais en ce qui concerne la CIA et le FBI je ne dirai rien sinon je serai obligé de te tuer Wink

Concernant mon appétit sexuel je vais garder ça pour moi aussi Smile

Sinon j'ai 24 ans et je suis étudiant en pharmacie en 4ème année.

Voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMar 11 Déc - 23:00

Et comme t'as apprécié mon pléonasme je confirme ma décision en disant qu'au jour d'aujourd'hui j'ai postulé ma candidature parce que je voulais me candidater en me proposant à votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMar 11 Déc - 23:04

Charli toujours au taquet Smile
Allez on va dire pour
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMer 12 Déc - 1:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMer 12 Déc - 1:52

Bienvenue Jinzo
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ewan_Sky

Ewan_Sky


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMer 12 Déc - 6:16

Wow charli quelle analyse^^ mdrr tu aurais du faire psycho^^

Bienvenue Jinzo^^

Suis POUR aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:42

Bon, je vais dans le sens de mes petits camarades.... me suis arrêté à "guitare", même si je suis plutôt ibanez et fender ( je sais c'est opposé mais c'est comme çà )...
En plus t'as un pseudo qui me fait pensé à gizmo Candidature Jinzo //acceptée// Gizmo210 et je l'aime bien, sans oublier que tu pourras nous procurer des perfusions de fructose le week-end, ayant accès aux pharmacies pendant tes prochains stages....
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:20

Ha merci Smile

J'ai une Fender aussi Wink

Sinon Jinzo correspond à une carte yu-gi-oh, un jeu de cartes dont j'étais fan il y a quelques années: Candidature Jinzo //acceptée// Jinzo-PSV-NA-ScR-UE


Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:31

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:24

oooooohhhhhhhhhh putain, t'as du pot de pas l'avoir dévoilée avant ta carte, j'ai jamais pu le sacquer ce minus de yu gi ho!!!!!!!!!!
Kiffe pas mal de prod manga, dans la plupart des styles d'ailleurs, mais y a des trucs, je sais pas pourquoi, je peux pas!!!!
T'as quoi une telecaster mouhahahahaha!
( moi c'est une stratocaster jap! )
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:49

LOL chacun ses gouts Wink j'ai passé bcp de bons moments grâce à ce jeu Smile

J'ai une stratocaster made in mexico de 2009. Ce n'est pas une américaine à 2000€ mais je la trouve bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:48

stratocaster jap de 88, achetée en 89 à Berlin ( ouais ma mère est allemande et voulait assister à la réunification ), pour un énorme concert avec sinead o connor et midnight oil....
J'avais 10 ans, le lendemain, mon guitariste de père m'a emmené acheter une guitare et un ampli dans le vieux Berlin....Peavy spécial solo 150' et stratocaster jap....J'ai toujours les deux!
et pas de vannes, je sais oui, ma gratte est plus vieille que la plupart d'entre vous ( sauf de Laurence, mais d'un autre coté, moins de 5 % de la population mondiale est plus vieille que Laurence!!! Je t’embêtes, tu es ma cougar préférée mouhahahahaha!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
shadowman

shadowman


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:10

y a de l'ambiance ici ^^ ...

pour
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:30

toujours aucune réponse de Laurence....
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:50

La guitare a mon age alors Wink Respect
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:08

Candidature acceptée, tu peut postuler ingame.

Bienvenue dans l'empire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jinzo //acceptée// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinzo //acceptée//   Candidature Jinzo //acceptée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jinzo //acceptée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: