Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de SnowWhitewolf

Aller en bas 
+8
Lietolino
Kosop
Bucho
dilo44
Nyvis
Tanio
Tayahelna
SnowWhitewolf
12 participants
AuteurMessage
SnowWhitewolf




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:23

Bonjour tout le monde!

Je me présente, Guillaume, 18 ans depuis le premier novembre Very Happy , lycéen en Terminale STI2D, au lycée adam de craponnes a Salon de provence. Bref u.u.

In-game, j'ai 30968 points, et j'ai deux planètes et je compte en coloniser une troisième, mais je ne sais pas si le mieux est de la faire dans la même galaxie que les deux autres ou si je devrais les séparer.

Je joue depuis un an sur cet univers mais j'avais déjà joué sur gemini et sur l'univers 45. J'ai fais partis de l'alliance EVEN jusqu'à aujourd'hui car je me suis fais attaqué, et aucun membre n'est venu m'aider. Je suis donc obligé de reconstruire ma flotte, qui avant été assez imposante. J'estime avoir eu de la chance de ne pas être tombé sur une étoile de la mort ^^'.

D'ailleurs en parlant de ça je fais de mon mieux pour tenter d'en construire une ce qui n'est pas facile surtout au niveau de la technologie graviton ^^', c'est d'ailleurs ce qui me manque......

Mon intérêt pour l'alliance est tout simple. J'ai zigzagué sur le fow et oui je cherche un endroit plein de joie et de bonne humeur ^^.
La zone de rp m'intéresse beaucoup aussi et j'ai hâte de m'y mettre, si cependant, vous êtes d'accord pour que je fasse partis de l'alliance.

Ce que je vous apporterais? Des points, xD, du moins j'espère ^^. Et j'accepte toute demande d'aide niveau ressources, et besoins en vaisseaux de guerres ou de transport (quand j'aurais reconstruit tout ça ^^)
Je suis bien sûr un amateur et j'aime beaucoup qu'on me donne des conseils ^^ .

Voilà j'ai fais le tour.....Je crois ^^ . J'espère être accepté parmis vous ^^ . Et une petite question. Dois je aussi envoyer une candidatures sur ogame? Ou celle la est elle suffisante?

A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:27

un an et seulement 30 000 points Oo, WTH ? et tu espère avoir le graviton avec 30k points alors que certaines personnes à 1 millions de points ne l'ont pas encore Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:38

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je rejoins Taya, 30k de points en un an seulement? Peux tu également nous parler de ce que tu appelles une flotte imposante?^^
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhitewolf




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:12

Oui jouer sur une tablette n'est pas très pratique :/ et je sais que ce n'est pas beaucoup veuillez m'excuser pour ça.

6073 chasseur léger
4154 chasseur lourd
500 croiseur
150 vaisseau de bataille
86 traqueur
57 bombardier
Pas de destructeur (il me manque un niveau de propulsion hyperespace)
Et pas d'etoile de la mort
Les défense comptent elles?
Si oui 4080 lanceur de missiles (maintenant 3108)
150 artillerie laser légere, plus que 95
28 laser lourde, maintenant 12, plus que 72
200 artillerie a ion
Les boucliers, dont le gros était détruit, et voilà, si j'ai dit imposante c'est que c'était la premiere fois que j'en avais autant ^^' et je sais pas qui m'a attaqué.
Et j'ai perdu tout mes satellites solaire (j'en avais bien 8000) voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyvis




Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:15

Donc en fait t'as fait que de la flotte (quantité assez faible) et des sats sabs savoir du tout comment les protéger et sans rien investir dans des choses qui ne se détruisent pas ? Donc il t'en reste 30k pts ... Je pense que tu aurais dû apprendre à jouer proprement avant de te lancer dans quelque chose d'aussi risqué que le graviton.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:20

Salut,

il est là pour apprendre et beaucoup ont perdu leurs flottes même avec l'habitude de jouer.

Il est honnête et a juste besoin qu'on lui donne des conseils.

Si quelqu'un peut le "mécéner" je serai POUR mais là il faut que tu apprennes les rudiments du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tayahelna

Tayahelna


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:31

Mouai, faut voir le bon côté des choses, il part sur une bonne base au niveau recherches.

Je te donnerais le conseil qu'on m'a donné et que j'ai donné à Dimi si tu veux avancer vite dans le jeux (j'ai commencé il y a 2 semaines et demi avec un envoi d'environs 2 millions/1million/1 million et j'ai actuellement 100k points). Fait pleins de colonies, en flotte contente toi de petit transporteurs pour raider les inactifs, et développe ton économie. Faire une grosse flotte en étant late comme ça est inutile, nimporte quel joueur à 2 millions de points passe par la et t'éternu dessus te faisant repasser en dessous de 50 k point.

Pour sous réserve d'un revirement complet du style de jeu, pour commencé (une petite flotte peut tout de même etre utile, mais pas un aussi gros pourcentage de points que celle que tu avais)
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhitewolf




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:35

J'apprécie vos conseils ^^ même les négatifs, et je vais bosser pour remédier a tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

Me suis dis la meme chose, un an, 30k points, 2 planètes .... La candidature est sympas, mais tu est en progression pire qu'une limace AFK Razz Donc, pour, mais avec avancement suite aux conseils, en attendant, oublie tout et colonise 7 planètes au mini (9 au plus vite) avec une taille de 200 mini, groupé si t mineur, dispersés dans chaque G si tu veux être raideur. Vu ton jeux/plateforme, choisis peut etre mineur Razz

+
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhitewolf




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:05

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:20

Pour l'instant je suis contre, mais si il y a une réelle progression et envie d'avancer pourquoi pas? Et si tu es raideur c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kosop




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:26

Contre également, moi je pense que tu devrais repostuler dans 1 mois qu'on voie ta progression !
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhitewolf




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:49

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lietolino

Lietolino


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Ici

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeLun 12 Nov - 8:20

Contre aussi ou pour mais pour un temps d'essai alors...
Revenir en haut Aller en bas
kuma

kuma


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:09

contre également revient avec un compte mieux construit et nous reverrons par la suite (mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:43

Contre, a moins que tu te mette a jouer correctement mais la t'es parti a l'envers quoi o_O on commence par se faire une base manière plus ou moins solide avec plusieurs planète, ensuite on fait une lune et après et seulement après on pense à la flotte :O Et je parle meme pas des recherches!
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:32

Contre....
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:15

contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SnowWhitewolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWhitewolf   Candidature de SnowWhitewolf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SnowWhitewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: