Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//

Aller en bas 
+5
Bucho
charli
atomisator
MxT
Dassal
9 participants
AuteurMessage
Dassal




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:21

Salutation Ô puissant conseil !

Je me présente : Dassal, je suis sur l'univers depuis environ 1 petit mois ! classé 5 569 ième avec 4 618 au classement général !

Habitué au mineur, arrondissant mes réservoirs sur le dos des inactifs, j'aimerais cette fois passer aux raids What a Face

Malgré un faible nombre de point, je suis conscient de mon retard sur l'univers. Mais j'écoute (enfin lis ^^) et suis les conseils des plus anciens ! (chui pas trop lourd comme noob quoi ^^').

J'ai découvert votre alliance en me baladant sur la page des premiers top me demandant justement s'il existait une alliance comme la vôtre (j'ai tentais de lancer ma propre alliance, avec les même principes avant de vous découvrir, mais avec mes 407 points, j'étais pas super crédible au recrutement...)


Voilà pour la présentation IG pour le moment.

Alors, Irl : Je ne m'appel pas Dassal, cette fois c'est Habib (chui Tunisien ^^), 20 ans, galérien, enfin à la recherche d'un boulot ou d'un truc à faire ! J'ai trouvais une solution ! Du coup je commence une formation sur trois ans au CLCF, espérant en ressortir avec une licence d'assistant-réalisateur et profiter du matos à fond ! (je me came au cinoche et le taff d'équipe c'est super ! ^^ Surtout quand c'est moi le patron ! Mais c'est juste parce qu'il y a pas de Patron plus sympa que moi ! ^^). Ca serais un super moyen de découvrir du monde, de s'exprimer et de bouger pour un truc que tu aime !

Voilou pour le moment ! J'attend vos questions pour le moment, pour pas trop me perdre comme j'ai l'habitude de le faire !

Sur ce, GG ! Wink


Au passage: Votre forum est super et votre équipe à l'air super cool ! J'espère pouvoir intégrer la team ou devenir au moins copain ! Smile A pluch
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:01

Personnalité atypique et super sympathique!

Penses tu t'investir dans la vie de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:26

Même question que Mxt ! Parce qu'ici c'est une alliance assez sociale !

Mais aussi non , franchement rien a dire , très bonne candidature , sympathique , j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:32

ahhhh ouaissssss, candidature super sympa...à fond cinoche, pour moi c' est tout de suite banco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucho

Bucho


Messages : 672
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:14

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Dassal




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:06

Wouhou ! Carrément heureux de recevoir un accueil aussi enthousiaste Smile !

J'avoue que j'étais un peu nerveux à l'idée de tenter un truc aussi gros ^^ (C'est comme postuler chez Microsoft pour un premier boulot sans diplômes ^^')

Mais bon, je remercie Bubble Gum pour la leçon : La carapace, faut la péter ! Quand à la timidité, faut prendre exemple sur Charli si j'ai bien compris ^^


MxT a écrit:

Penses tu t'investir dans la vie de notre alliance?

Carrément ! en premières lignes sur le C.V. : -flood et relanssage des sujets (utile ou pas !) (en tout cas tentatives !)
-respect des principes par application ! et recherche de développement (là je parle du développement de l'alliance général, incluant tous les membres, les règles etc... Mais, ça à l'air déjà hyper bien structuré donc... ^^) (Mais on verra ! Very Happy)
-Humble : Conscient de mon " 'tit retard", je suis à l'écoute de tout conseil et directives de la part des "anciens". (en me développant personnellement, vu les principes de l'alli, j'évite aux gens de se prendre la tête pour ma personne ! x) même mieux, après un certain niveau je pourrais être d'autant plus efficace !)

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Dassal




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:09

J'en profite pour partager une belle découverte (petit remerciement pour les mots doux Smile ) :


Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// B4406a0890b52bef0d3c623b716806c6683b287c
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:06

Après avoir échangé quelques mots ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper28

Reaper28


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : [2:342:10]

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:59

Apres la seule lecture, ca sera un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:05

Plutôt Pour
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:57

Pour Very Happy On va juste devoir arrêter les blague sur les rebeu Sad Nan je dec, maintenant que j'y pense on a du rigoler de presque tout dans cet alli sauf ça, sa crains O_o xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:12

Dassal a écrit:
J'en profite pour partager une belle découverte (petit remerciement pour les mots doux Smile ) :


Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// B4406a0890b52bef0d3c623b716806c6683b287c


ah!! tu me fais bien démarrer la journée lollllllllll!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:36

MDRRRR !!!

Ok no problem POUR !
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:51

Et bien candidature acceptée, tu peut postuler ingame!

Bienvenue dans notre glorieux et puissant empire cheers
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

Ow yeah Twisted Evil bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dassal




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:23

Merci ! Vous ne serez pas déçu ! Smile C'est un bonheur et un honneur de porter votre nom et de faire partie de vos rangs !


Sur ce, que le flood coule à flo !


aleks a écrit:
maintenant que j'y pense on a du rigoler de presque tout dans cet alli sauf ça, sa crains O_o xDDDDD


T'inquiète, maintenant que chui là, on va pouvoir y remédier ! Cool


Dernière édition par Dassal le Mar 28 Aoû - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:24

ben bienvenue man!
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:31

Citation :
T'inquiète, maintenant que chui là, on va pouvoir y remédier !

mouahahha ! T'a skype?
Revenir en haut Aller en bas
Dassal




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:54


nope :/ Mais c'est pareil :


atomisator a écrit:
Citation :
maintenant que chui là, on va pouvoir y remédier !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:32

dommage pour skype c'est là qu'il y a l’animation mec !!!!! c'est sur le groupe skype que ça déconne le plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dassal




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:10

*tousse, s'éclaircie la voie*

Bon, maintenant que nous sommes potes (ou en bonne voie en tout cas ^^) je peu me permettre de "déborder sur ma vie". (autant le faire maintenant, ça facilitera la suite).

En gros, je suis pas super copain avec les parents (on s'entend pas etc... normal ^^). Du coup, on se voit au minimum, surtout en tête à tête ! Bon, là on est en vacance ensemble, pour le mariage d'une cousine. Vu que je suis pas chez moi, et que chui avec un pc différent à chaque fois, je pourrais pas me faire de compte skype tout de suite (vu qu'il faut aussi l'installer sur l'ordi etc... vous savez déjà comment ça marche ^^).

Le truc, c'est qu'en rentrant, je ne pourrais pas non plus le créer tout de suite. Comme dit au dessus, je m'entend vraiment pas avec les parents, vraiment pas... Du coup, chui plus chez eux ^^ mais j'ai pas encore de chez moi non plus ^^' Je pourrais toujours me connecter à internet, sur ogame etc... chez des amis, à la médiathèque ou tout plein d'endroits ou y a internet ! Mais comme d'hab, ça sera pas toujours sur le même ordi ! Dès que je m'installe, je m'en fait un, c'est promis, mais vu les circonstance, c'est pas vraiment pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
atomisator

atomisator


Messages : 723
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:04

Oulaaa ok , pas simple en effet Neutral je comprends le problème ... ( encore heureux MDRR )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//   Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dassal //Acceptée mais joueur renvoyé pour inactivité//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature //acceptée//
» Candidature //acceptée//
» Candidature Gally //acceptée//
» Candidature TheFinal //Acceptée//
» Candidature Jinzo //acceptée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers: