Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tutio

Aller en bas 
+8
Glamshyr
MxT
Despair
charli
Tanio
Atomikk
aleks
Tutio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:14

Mais justement je parle bien du savant mélange de différences qui nous lie bien plus que des points communs RP, jeu vidéo... ( sauf pour Despair qui apparemment n' est pas trop RP ).
Au contraire je trouverais même çà top qu' une mamie de 70 ans vienne nous en remontrer ( bon j' exagère un peu c' est pour étayer mon propos )
Revenir en haut Aller en bas
Tutio

Tutio


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36
Localisation : Tours

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:21

Je suis heureux de voir mes premiers votes pour, ainsi que toutes ces réponses; qui dérive un peu du sujet, mais qui prouve que vous n'hésitez pas à remettre en question votre recrutement pour moi et sa me touche. Pour faire simple et peut être vous aider à trancher sur mon cas, vous pourriez de me fixé une limite de point que vous aimeriez me voir atteindre avant de postuler à nouveau.

Je vais essayer de faire plaisir à tout le monde en continuant d'étoffer ma présentation.

Je commence par préciser que je ne suis pas un bout en train (certain l'on déjà deviné ^^) qui pond une blague par phrase mais plutôt par petite touche d'humour (parfois subjectif). Je suis comme ça car je trouve que faire le mariol a l'écrit nuis a la compréhension. Et justement Charli ; apparemment les gais lurons ce n’est pas ce qu'il manque ici, donc si tu veux étoffer les personnalités de l'alliance je corresponds donc à tes propre attente.

Que dire d'autre, 23 ans, Ludovic ... sa vous le savais déjà sinon j'ai mon appart et une petite amie pire geek que moi ! J'ai passé mon BTS Industrialisation des Produit Mécanique et je cherche du travail depuis.

... Comme j'ai pas mal de temps a moi je regarde vraiment beaucoup de série et autre manga (je vais encore plus agacer Charli je le sens :p ), pour les mangas : Gto, Naruto, Blitch, one piece, hunterXhunter pour les récents.
Pour les series : Mentaliste, Lie to me, How i met your mother, Bing bang theorie, Californication ... et quelque autres.
Et voila, entre ma copine, la recherche d'emploi, la famille, les jeux vidéo et les séries je n’ai pas une seconde a moi !
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 39
Localisation : FWI Martinique

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:21

Bon tu regardes mentalist du coup c' est un non définitif pour moi... bon je rigole çà va.
proposition séduisante tu as fait là.
Les huiles et autres pontes de l' alliance étudier cette proposition devraient.
Revenir en haut Aller en bas
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:24

sorry connecté avec le compte de mon frerot!!! le commentaire bidon précédent est à porter à mon actif
Revenir en haut Aller en bas
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:34

L'orthographe est moyen, la conjugaison aussi et les tournures de phrases sont... HAA... HAAAaAAAAH ! Ma tête mon dieu noooooooon ! On dirai qu'une sorte de créature tente de la ronger de l'intérieur, c'est... Extrêmement douloureux.

Certes y'a un effort sur le RP et ça me plait. Mais déjà la couleur est horrible, et puis, je n'ai pas l'impression de voir un vrai fan de RP, plus un effort de présentation qu'autre chose.

Je crois aussi que l’intérêt de l'alliance est désormais au joueurs forts.
Pour moi, ça sera un donc un vote blanc, je laisse la décision au Haut-Conseil, et tu m'en vois désolé.

Je conclurais, inspiré par charli, par une autre réplique du seigneur des anneaux, tel Aragorn regardant l'horizon :
"SEGA !" ! (Hein ? Mais non pas du tout !). Donc comme Aragorn blablabla "Il y'a toujours de l'espoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tutio

Tutio


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36
Localisation : Tours

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:44

Je soutien Nostra dans cette épreuve car il vient de m'arriver la même chose.

3000 traqueurs de LE-PHOENIX [7:124:4] viennent de raser ma flotte entière.

20% de création de lune, mais avec ma chance légendaire je ne l'ai même pas eu ^^.
Me revoilà a 49k points. Quand je parler de l'effet dissuasif d'une alliance c'est à ce genre de chose auquel je penser.
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:04

Peut-être aussi qu'à ton niveau, avoir une flotte est un peu risqué, non?
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:09

Et qu'il faut savoir la géré, franchement je vais le dire, la flotte d'attaque pour les gens qui ne sont pas trop actif qui ne savent pas la ghooster a chaque fois , sa sert qu'a perdre du temps et des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:13

Je pense que tu te trompe sur "l'effet dissuasif' d'une alliance. Dans le cas présent, Le phoenix a assez de flotte pour se faire tous les joueurs de notre alliance ! Crois-tu vraiment qu'avoir le tag "NEG" l'aurais dissuader le t'attaquer ? Perso je sonde souvent des joueurs de grosse alliance, en éspérant qu'il laisse trainer un peu de flotte a quai...Si j'en raid un (c'est déja arrivé) Il me dira GG pour avoir osé l'attaqué et fera plus attention la prochaine fois !
Autre chose : Nous pouvons intervenir quand un joueur abuse des pillages sur un de nos membres mais si tu te fait intercepter ou que tu as laisser ta flotte a quai, je pense que c'est le jeu et alliance ou pas c'est ton problème !
Donc pas de représailles dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Tutio

Tutio


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 36
Localisation : Tours

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:19

Il à attaqué ma flotte 38 seconde après son retour. je suis vraiment très actif mais je ne peu pas rivaliser avec une phalange.

Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:48

En 38 sec, tu aurais pus la faire décoller !
Sinon le seul truc a faire dans ce cas c'est caler des reycleurs pour essayer de récuperer une partie du cdr...
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:45

38sec ? C'est easy de faire repartir sa flotte sérieux ! (mon record a été de 11sec environ pour faire redécoller la mienne ... ^^ ).
Il faut se dire aussi que sans lune, et sur cet uni, c'est très mauvais de jouer raideur. Ou alors être co et pouvoir zyeuter toutes les 15min quand tu ne ghost pas.
Une fois la lune acquise, c'est très simple de ne plus se faire attaquer (sauf quand on en veut à ta flotte ou qu'on souhaite te MB ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
charli

charli


Messages : 1544
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : FWI MARTINIQUE

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:56

argh mais vous êtes collés à vos écrans toute la journée ou quoi!!
38 secondes c' est très très réduit comme fenêtre quand même?!
enfin je crois...
jsuis peut être trop novice lol, on n' oublie pas que je raid avec des recycleurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:18

MxT, verdict de la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:53

Faudrait compter les pours et les contres.. ou revoter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:08

Oula, je l'avais zappé celle ci Neutral


Je viens de recompté les votes, et c'est le "contre" qui l'emporte...... candidature refusé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tutio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tutio   [Candidature] Tutio - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tutio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: