Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [refusé]candidature Darkan

Aller en bas 
+8
Glamshyr
MxT
Tanio
dilo44
Ignus
gan
Atomikk
Darkan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkan




Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2012

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:01

Alors déja bonsoir a tous

voila je suis tombé sur votre alliance suite a de nombreuse sonde qui passai par chez moi
j'ai eu ensuite un petit échange avec Gan ,et j'ai été voir votre page de l'alliance qui ma plus et me voila
sur votre forum a déposé ma candidature
alors bon j'été dans une alliance pendant une semaine en pensant que il y avait du mouv ET la rien!

déception total .
donc j'ai parcourue un peu votre forum et la je me suis dit ca y es c celle la !! lol

bon je vous raconte un peu mon histoire je m'appel Daniel alias Darkan pseudo née avec ce jeu il y a 7 ans maintenant
dans l'univers 13 alliance KGB avec une superbe ambiance comme j'ai l'impression de retrouvé chez vous!

je vient de débuté y a environ 1 mois je suis classé 5400 (6400éme y a une semaine! )
alors je sais c'est pas énorme mais Gan en arrivant sur ma planète boire un verre, lol,
oups ils c'est dit y a un peu trop de DEF ici !

Bon disons que j'avance doucement mais surment .
je suis en G8 et en ce moment meme je développe sur une de mes planète un petit centre commercial de DEUT oui c'est ca qu'ec bon!!!

Je possède une petite flotte don une défense respectable a en faire pallir quelque uns

J'ai été top 800 et j'ai toujours aimé avoir un trés bon niveau d'espionnage .

j'espere vous avoir convaincu car retrouvé et je l'espere aussi, cette convivialité la déconnade et aussi un super forum ( félicitation!)

ca donne vraiment envie d'etre actif aussi bien sur nos galaxies que sur le forum

trés bon Raid a vous tous et bon jeu

Darkan

Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

D'abord, Bienvenue sur notre Forum.

Candidature un peu linéaire à mon gout ^^)

J'attend de voir les avis des autres pour te donner le mien .

En tout cas bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkan




Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2012

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:36

A tu trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darkan




Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2012

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

bon bah je croise les doigts quand meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:14

Préfère l'edit au double poste, c'est plus clean, merci.

Bonne chance, ta candidature n'est pas très fournie, certains aiment bien savoir qui tu es vraiment (bref présentation IRL). Ensuite, je ne pense pas que tu correspondes au genre de mec que l'on cherche, pour les dernières places on vise quelqu'un avec pas mal de points et une évolution rapide, ce qui n'est pas vraiment ton cas, j'ai commencé le jeu une semaine avant toi et j'ai 5 fois ton score...

Petit contre donc.


Au fait, les LM, ça péte vite a coup de cro, j’aurai pas a venir depuis G6 ta def elle serai plus la =D


Dernière édition par gan le Dim 25 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:15

Hum (parait que j'ai droit de poster maintenant)...

Déjà j'aime pas le double post, c'est crade on Edit normalement.
Bon, et puis ensuite, sache Darkan, qu'ici, nous encourageons l'utilisation de la langue d'Emile Zola (pourquoi lui, me direz vous ?) dans sa plus belle forme. En outre, le forums inclut une correction automatique, certes primaire mais utile tout de même. Le respect minimum est de mettre des majuscules à chaque phrase et de faire un peu attention.

Ensuite en ce qui concerne motivation, ouais pourquoi pas. Mais franchement, assez peu d'originalité.
Alors pour le soin, et le fait qu'il n'y ait iren d'exceptionnel je dirai un petit CONTRE.

Mais avis à prendre avec des pincettes, je me plierai bien sur à la majoritée.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28

Ignus, t'es super violent quand tu parle du français et du RP toi
0.o

T'as pas des masse de planetes pour ton niveau, on pourrai avoir ton infocompte ou c'est privé (tu fais quoi sinon de la def ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:54

gan a écrit:
Ensuite, je ne pense pas que tu correspondes au genre de mec que l'on cherche, pour les dernières places on vise quelqu'un avec pas mal de points et une évolution rapide, ce qui n'est pas vraiment ton cas, j'ai commencé le jeu une semaine avant toi et j'ai 5 fois ton score...


Tout est dis CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 6:11

Ignus a écrit:
...Bon, et puis ensuite, sache Darkan, qu'ici, nous encourageons l'utilisation de la langue d'Emile Zola (pourquoi lui, me direz vous ?) dans sa plus belle forme. ..

Zola, pas le meilleur exemple concernant la langue de "Molière" Evil or Very Mad

Pour le vote, j'ai quelques questions avant :
- Tu es en G8 mais où?
- Tu dis vouloir un gros lvl en espionnage mais tu l'estimes à combien à ton niveau?
- Tu dis avoir une bonne défense, mais qu'est-ce une bonne défense?

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan




Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2012

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 6:46

Bonjour à tous bon c'est vrai je n'ai pas trop l'habitude d'écrire sur un Pc car je suis carrossier peintre .

Mais si vous me juger parce que je ne vais pas assez vite dans le jeu c surtout que je voulais faire de la défense ça m'a aider jusque la et je suis en construction de ma flotte alors bon

Et pour la présentation je m'appel Daniel j'ai 29ans je suis passionné pour les voiture mais pas le tuning

Je pensais avoir une chance de vous rejoindre mais vue comme c'est parti ...

Donc j'ai 4 planète Pas trop développé mais c'est surtout les recherche que je développe
Espionnage 11
Combustion 8
Plasma7
Laser 10

Vous me dirai par rappor à vous c'est rien mais à mon niveau je n'est pas vue énorme avec cela

Bon je vous dit bonne journée à tous et merci quand même de m'avoir entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Darkan




Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2012

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 6:51

Oki bon je suis pas douée désoler ça je l'ai comprit lol

Je suis en 8:469:10 planète mère si ça tente je vous invite à venir espionner

Revenir en haut Aller en bas
Atomikk

Atomikk


Messages : 278
Date d'inscription : 14/03/2012

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:21

Et aller encore un petit double post Razz
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:47

darkan

si tu as une modif à faire, tu cliques sur "Editer" et tu peux modifier ton dernier post
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:27

moi je dirais plutôt OUI mais un petit oui

OUP'S désolé j'aurai pu éditer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:49

Je suis énormément axé recherche, et je n'ai pas des technos ton niveaux. Pourquoi ? Parce que la recherche, c'est bien, la recherche utile c'est mieux !

Rechercher pour débloquer des vaisseaux et raider, c'est utile.
Rechercher parce que tu raid énormément à côté et que même en développant tes mines a fond tu ne parviens pas à tout dépenser, c'est utile.
Rechercher pour faire de la def et des colos, pour avoir un espionnage correct et éviter de se faire raider c'est utile. MAIS : il faut que tes recherches débloque des choses que tu peux construire ! Si tu ne raid pas, la priorité absolue est aux mines, puis à la def de base, pas aux recherches. Si tu raid, je ne dis pas. Mais si tu dois attendre une journée complète pour avoir les thune pour ton dernier vaisseau de combat ou ton lanceur de plasma, alors tu te ralentit tout seul.

Et en ce qui concerne la langue française, je ne demande pas un niveau académique, juste un effort pour que ca soit agréable à lire (comme ton dernier post en fait, c'est bien).
Revenir en haut Aller en bas
Tanio

Tanio


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2011

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:27

Ah Ignus ^^' Bon je vais être bref, je suis du même avis qu'Ignus pour le moment, c'est donc un contre provisoire pour l'instant, après à toi de faire en sorte de tenir compte de ce qui t'a été balanc....dit avec gentillesse pour nous faire changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignus




Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Westria Han

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:15

Tanio a écrit:
Ah Ignus ^^'

Maiiiiis-euh ! J'ai dit quelque chose de mal ? x)

(J'ai dit n'importe quoi à propos de la recherche ? Formulé autrement, mes dires sont erronés ?)
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:04

Certaines personnes mettent un moi a monter une flotte ou des recherches pour faire les VB alors qu'ils n'ont que 6000 pts, moi, je ne peux faire que des cro, mais si je veux en faire un, ca me prend 1h de prod, je veux pourvoir faire des destro, 2 jours de prod pour les recherches, la recherche c'est utile, mais comme le dit ignus, tu peux bien mieux utilisé tes thunes, parce que la def que tu as mis un moi a construire, je mes 10h a faire la flotte qui passe dessus avec mes mines.

C'est pas un reproche, mais ce dire axée recherche quand on a 6k points, c'est pas du tout un gage d'évolution rapide, au contraire même.
Progresser lentement, n'ai pas non plus un mal en soit, mais on cherche quelqu'un d'efficace et bien placé pour la dernière place, dsl
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:39

Tout d'abord Darken, merci d'avoir fait le déplacement sur notre forum, vu que c'est moi qui est refusé ta candidature ingame suite à notre politique vis à vis des candidatures. Et donc bienvenue Wink


Je serais plus indulgent sur le double post, et m'axerais uniquement sur le contenu de ta candidature, je vais dire CONTRE et m'explique, il ne nous reste que 2 places et nous sommes une alliance top 30 limité à 30 membres, je sait que ce n'est pas un critère de sélection chez nous, mais j'ai toujours personnellement défendus la proportionnalité des membres en critère de points, car une trop grande différence entre les 2 extremums affaiblirais considérablement l'Empire dans le domaine militaire, et la guerre peut arrivé à tout moment.

Après ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:46

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Merci de porter attention à notre petite communauté, ça fait toujours plaisir ! ^^

Je vais être bref et concis : Je suis contre. Je rejoins tous les avis (ça sert à rien de radoter, à mon âge surtout o/ ) !

Essayes de prendre en comptes toutes les remarques qui t'ont été faites, et modifies ton premier message en faisant une candidature qui pourrait mieux convenir à nos "idéaux" on va dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:55

Si quelqu'un voit un post répondant à une candidature dans un autre topic c'est moi qui perd la boule... J'étais persuadé d'avoir posté mon contre ya 3 min et la il y est pas, sur quel topic je l'ai envoyé? Sad

Bref je suis donc contre pour les même raisons que mes collègue et puis je n'ai pas le feeling malheureusement, désolé et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:24

Bonsoir Darkan er bienvenue sur notre forum,

Excusez-moi pour le retard de ma réponse. Le double poste me dérange pas et te trouve assez sympathique et gentil. Si on avait plus de place j'aurais sûrement dis pour mais malheureusement il ne reste plus beaucoup...

En tout cas, je trouve que nos jeunes membres sont un peu violents.. Soyez un peu plus polis envers les candidats les jeunes! Mad

Désolé mais ça serait donc un petit contre pour ma part

Bonne continuation et n’hésites revenir discuter sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Darkan




Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2012

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:38

bon super cool les mecs je prendrai vos remarque pour des astuce de stratégie et conseil

je regrette vraiment de ne pas vous avoir convaincu je repasserai vous dit ou j'en suis et prendre des news

je vous souhaite tous bon jeu et surtout bon raid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:42

C'est cool que tu le prennes comme ça ! Wink

Hésites pas à passer si jamais tu as besoin de conseil, on verra ce qu'on pourra faire pour toi Wink

Bonne route IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Messages : 109
Date d'inscription : 20/12/2011

[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:46

Calmez vous avec le français -_- déjà me faire corriger tout le temps je trouve ça un peu relou aussi .... rien que pour la peine je compatie, sa sera un petit oui pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]candidature Darkan Empty
MessageSujet: Re: [refusé]candidature Darkan   [refusé]candidature Darkan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]candidature Darkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: