Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de elyes27

Aller en bas 
+3
Zell
dilo44
elyes27
7 participants
AuteurMessage
elyes27




Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:49

Bonjour à tous, je m'appelle elyes27, je cherche une alliance plutôt sympathiques, conviviales... Une alliance joyeuse quoi !
A mon sujet j'ai pas grand chose a dire, mise à part que je suis sympathique, toujours joyeux, très souvent connecté, je suis mineur si sa vous intéresse . J'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai commencer il y a peut de temps mais j'apprends vite. Voilà je pense que c'est tout à mon sujet, si vous voulez savoir plus de chose envoyer moi un message.
A très bientôt et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
elyes27




Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:57

Je rajoute quelque information:
J'ai 14 ans, je suis étudiant au collège, en 3ème, j'habite près d'Evreux, de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
dilo44

dilo44


Messages : 297
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:01

De la concurrence Surprised

Bonne chance à toi et bon jeu aussi

Je vote Contre (j'ai pas le droit? Mince alors) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elyes27




Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:06

MDR c'est pas de la concurence, t'inquiète pas et je pense pas trop être de taille Razz
Bon jeu à toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

Bonsoir Elyes,
Peux-tu nous donner plus d'information sur ton compte stp ? (pts, classement, colonies...)
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
elyes27




Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:48

Bonsoir
Je suis vraiment très faible, normal je suis nouveau: J'ai 87 pts ( je sais plutôt pathétiques Crying or Very sad ), je suis 9260 et je n'ai pas de colonie ( pour te dire je ne sais rien a propos des colonies, que se soit comment se les procurer, a quoi elle sert...) je suis vraiment au plus bas du débutant je pense (je comprendrai si je ne suis pas accepté)
c'est juste que je suis très intéresse par votre alliance et puis il y a un début a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:07

J'avoue pas évident... même si les points ne sont pas essentiels dans l’alliance.. ils nous en manque des joueurs bien classés et expérimentés..
Puisqu'il nous reste plus beaucoup de place je serais plutôt contre même si tu me parait comme quelqu'un de fort sympathique. Sad

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
elyes27




Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:20

Merci, je comprends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:35

Salut à toi et bienvenue !

Je rejoins l'avis de mes collègues, mais saches que même sans être des nôtres, tu peux venir nous demander conseils nous tâcherons de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
elyes27




Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:26

J e te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 38
Localisation : Fontainebleau

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:34

salut à toi

Il semblerait que ta candidature ne correspond pas à notre recherche, il te suffit pour cela de voir les prétendante candidature.

Garde contacte avec nous on ne sait jamais, on aime bien les joueurs qui participent! Et bienvenu a toi sur ogame.

Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:19

rien a rajouter malheureusement ... :/
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:45

Rien à rajouter également, mais tu peut passer sur notre forum quand tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
elyes27




Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:24

Merci ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

Candidature refusée.

Comme nous te l'avons dit, n'hésites pas à passer nous voir, tu es le bienvenue chez nous, même en tant que visiteur ! Nous serons là pour répondre à tes questions s'il y en a, comme pour partager de bons moments à la taverne ! Wink


Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de elyes27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elyes27   Candidature de elyes27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de elyes27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: