Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]

Aller en bas 
+6
Glamshyr
Despair
MxT
gan
aleks
Mad-robot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad-robot

Mad-robot


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:17

Présentation IG :

-Pseudo :Mad-robot
-Classement :3654
-Temps de jeu sur ogame :3ans (Pause de 1 ans)
-Nombre de planètes :4
-Nombre de lunes :1
-Spécialités ogamienne :Je suis graphiste , skinneur.
-Autres univers ou je joue : 60 , 50 , 66
-Commentaires :
J'ai créer les skins : Fissure , NOgame , Elipse , Epicblue (MAJ).
Et je suis l'auteur de ma signature.


Présentation IRL :


-Prénom : téva.
-Profession : 3eme college.
-Pays : Réunion (DOM).
-Age : 15
-Langues : Francais , créole , anglais.
-Couleur préférée Wink : Bleu
-Commentaires :Je ne me connecte que pendant les vacances en général.Et oui je passe mon brevet.

Pourquoi votre alliance ?

-Car elle ma attirée graphiquement , théme leger et bonne présentation.
Puis-je vous venir en aide?
-Pour tous ce qui est graphisme.
Temps de connexion par jour?
-Vacance : 4 a 6h
Je suis pret a répondre a toutes les questions.



Dernière édition par Mad-robot le Dim 26 Fév - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:21