Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]

Aller en bas 
+6
Glamshyr
Despair
MxT
gan
aleks
Mad-robot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad-robot

Mad-robot


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:17

Présentation IG :

-Pseudo :Mad-robot
-Classement :3654
-Temps de jeu sur ogame :3ans (Pause de 1 ans)
-Nombre de planètes :4
-Nombre de lunes :1
-Spécialités ogamienne :Je suis graphiste , skinneur.
-Autres univers ou je joue : 60 , 50 , 66
-Commentaires :
J'ai créer les skins : Fissure , NOgame , Elipse , Epicblue (MAJ).
Et je suis l'auteur de ma signature.


Présentation IRL :


-Prénom : téva.
-Profession : 3eme college.
-Pays : Réunion (DOM).
-Age : 15
-Langues : Francais , créole , anglais.
-Couleur préférée Wink : Bleu
-Commentaires :Je ne me connecte que pendant les vacances en général.Et oui je passe mon brevet.

Pourquoi votre alliance ?

-Car elle ma attirée graphiquement , théme leger et bonne présentation.
Puis-je vous venir en aide?
-Pour tous ce qui est graphisme.
Temps de connexion par jour?
-Vacance : 4 a 6h
Je suis pret a répondre a toutes les questions.



Dernière édition par Mad-robot le Dim 26 Fév - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:21

Pourquoi j'ai l'impression de te connaitre? :O Tu serai pas en G1? :O
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:25

Bienvenue a toi !

Aleks: il est bien en G1 (PM en 357)
Tu te souviens des gens qui sont a 40 sys de chez toi ? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:32

Je suis raideur gan, tout les jours je sonde 80 système autour de chez moi presque et lui j'suis sur de l'avoir raid plusieurs fois.... XDDDDDDD

Je suis tenté de dire contre parce que ça va m'enlever une cible Embarassed Mais bon on va rester objectif et je vais dire pour parceque j'ai bien aimé la présentation assez originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad-robot

Mad-robot


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:34

Merci je voit qu'on m'espionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad-robot

Mad-robot


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:35

Merci aleks alor comme sa tu ma raider??^^
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:37

Ya de grande chance effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:38

Et bien je pense que cette candidature va plaire à glam^^


Je suis Pour car il m'a l'air motivé et sociable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad-robot

Mad-robot


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:40

Et beacoups de personnes sont inscrites sur les board?


Dernière édition par Mad-robot le Dim 26 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:43

Zell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad-robot

Mad-robot


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:48

Salut a toi et bienveue ici !

Pour que Aleks te raides, faudrais déjà qu'il garde sa flotte plus de deux semaines !!! Hahaha...

Par contre pas de chance pour toi, j'ai du temps là, du coup je vais te poser quelques questions :
-Date de création du compte (environ).
-Type de jeu, évolution prévue.
-Que représente pour toi une alliance ? Les forums c'est ton truc ou pas ?

Et la question piège sur le jeu :

-Que se passe t'il tout les jours a 3h00 ???

Voilà, sinon je suis plutôt pour, joueur bien avancé et qui peut nous apporté quelques chose au niveau graphisme ( un skin NEG pour les RC ça serait trop bien !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Mad-robot

Mad-robot


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:56

Chance pour toi je répond^^

N°1 : Je me suis inscrit sur leo , le jour des vacances de noel.
N°2 : Je suis polyvalent , j'aime bien raider.
N°3 : J'évolue comme je le sens.
N°4 : Une alliance c'est pour moi un endroit ou j'espère apprendre beaucoup et aussi donné beaucoup.
N°5 : Oui je suis plus connecter sur le board que sur mon compte.
N°6 : Mise a jour de classement enfin je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:58

Le skin NEG est déjà dans ma liste Despair, j'ai pas fait grand chose niveau graph pendant les vacances car j'ai mes deux oraux blancs mardi ... ^^ Mais le skin RC viendra si on fait un changement design, histoire que les deux soient adapter ensemble. Je suis certes codeur, mais aussi graphiste ^^

Sinon c'est cool, tu te débrouilles bien niveau graph, belle signature je dois dire, même si la typo du "I love MAD" est pas très bien intégré je trouve (mal choisie certainement, mais bon, la typo c'est le plus difficile généralement dans une créa ^^)..

Pour moi, ce sera un contre. Je m'explique :
-Primo, je n'aime pas les présentations en formulaires. Mieux vaut un long discours à une "liste de course à mémé". Un long discours permet de voir la personnalité du candidat, s'il a ou non de l'humour, si il est vraiment ce qu'il dit être. On ne peut pas ressentir ce genre de choses dans un formulaire, ou rien n'est développé.

-Secundo, tu dis que tu ne joues que les vacances quasiment, car tu as le brevet des collèges. Qu'est ce que ça va être au lycée alors, on te verra qu'à noël et l'été ? Désolé, j'ai pas envie de voir quelqu'un débarquer, et ne le voir que les vacances et une ou deux fois par mois en période de cours.

-Tertio, c'est la dernière place, je veux quelqu'un d'actif personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Mad-robot

Mad-robot


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:03

Snif ... je te comprend entièrement et je m'attendait a un contre.(Je suis pas parfait)^^
Maintenant cela fait plaisir de voir que je ne suis pas tous seul et si tu as des créas a me montrer je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:04

J'avais foutu ma galerie dans l'ancienne structure, faut que je la retrouve, elle est dans la corbeille, je remet ça dans la taverne tu iras voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Mad-robot

Mad-robot


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:15

Sans problème.
Pour la présentation désoler si elle ne te plait pas car on me demander jusqu'a ici que des présentation en liste.
Revenir en haut Aller en bas
Despair

Despair


Messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44
Localisation : Uni Léo

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:16

Mauvaise réponse sur la question piège !!!

C'est vrai qu'il ne reste qu'une place dans l'alliance donc on aimerais bien un joueur sympa, actif et bien classé.

Je pense qu'il faudrais attendre de savoir si on intégre ou pas les nouveaux avant d"en recruter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-robot

Mad-robot


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:17

Je suis d'accord avec toi je pense que prendre la place de personnes qui attendent depuis plus lontemps serait un peu...voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:19

Ouais, et c'est ce que je n'apprécie pas forcément dans le recrutement de beaucoup d'alliances sur ce jeu hélas ^^

Despair a écrit:
C'est vrai qu'il ne reste qu'une place dans l'alliance donc on aimerais bien un joueur sympa, actif et bien classé.

Je pense qu'il faudrais attendre de savoir si on intégre ou pas les nouveaux avant d"en recruter d'autres.

Je suis du même avis pour la première phrase (bien que tu sois sympa à première vue et après discussion sur la CB Mad ^^). Et sinon pour ta deuxième phrase Despair, go voir dans le sénat ma proposition pour la 30è place ! Wink

Mad-robot a écrit:
Je suis d'accord avec toi je pense que prendre la place de personnes qui attendent depuis plus lontemps serait un peu...voila quoi^^
Ne t'inquiètes pas, ils sont déjà chez nous en période d'essai actuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Mad-robot

Mad-robot


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:20

Ok de toutes façon je ne strees pas enfin pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorien

Mandalorien


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:36

Je suis de l'avis de Glam'.. Malheuresement , on cherche des joueurs actifs "a plein temps" si je puis dire ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:38

MEEERDE j'avais oublié que c'était la 30ème place, effectivement vu ton activité... Je souhaite aussi quelqu'un d'actif pour prendre la 30ème Mad Désolé je revois mon vote et suis contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Admin
Zell


Messages : 740
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:17

Désolé mais moi aussi pour les mêmes raisons que Glamshyr je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-g.forumgratuit.org
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:58

Contre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature [MAD-ROBOT] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature [MAD-ROBOT]   [refusé]Candidature [MAD-ROBOT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature [MAD-ROBOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: