Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [refusé après période d'essai]Candidature Alinae

Aller en bas 
+5
MxT
Lazulie
aleks
Glamshyr
Alinae
9 participants
AuteurMessage
Alinae




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:57

Bon et bien je me présente:

IG:
Alinae, je jouerai à priori Miner avec une expansion rapide vers de nouvelles planètes. Je suis débutant, du coup l'intérêt et aussi de profiter de l'expérience des plus expérimentés! Je suis motivé aussi à jouer RP si cela a un quelconque sens dans la guilde... Par la suite je verrai, je m'orienterai un peu plus raider... Je suis un joueur fidèle qui fait passer les intérêt de ma guilde/clan avant les miens. Je crois que j'apprends vite. Après je ne connais pas encore assez bien le jeu pour tout prévoir mon évolution... J'attends aussi vos conseils pour ce qui pourrait servir à la guilde!