Nouveaux Empires des Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance N.E.G Univers Léo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [refusé après période d'essai]Candidature Alinae

Aller en bas 
+5
MxT
Lazulie
aleks
Glamshyr
Alinae
9 participants
AuteurMessage
Alinae




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:57

Bon et bien je me présente:

IG:
Alinae, je jouerai à priori Miner avec une expansion rapide vers de nouvelles planètes. Je suis débutant, du coup l'intérêt et aussi de profiter de l'expérience des plus expérimentés! Je suis motivé aussi à jouer RP si cela a un quelconque sens dans la guilde... Par la suite je verrai, je m'orienterai un peu plus raider... Je suis un joueur fidèle qui fait passer les intérêt de ma guilde/clan avant les miens. Je crois que j'apprends vite. Après je ne connais pas encore assez bien le jeu pour tout prévoir mon évolution... J'attends aussi vos conseils pour ce qui pourrait servir à la guilde!

IRL: Je suis musicien en suisse, je joue principalement du violoncelle et de la basse électrique. Mes hobby sont principalement la musique en général (du classique au death metal en passant par le trip-hop, le rap, la prog etc.), je fais de la voile, du volleyball et du vélo de route. Je joue sur un autre jeu online qui est Atlantis Ultima (que je ne peux que vous recommander!!!) et à Counter Strike Source et Warcraft 3. Pas de soucis, je ne suis pas un nerd coincé sur ce genre de chose! J'aime sortir, faire la fête et faire du sport. Je suis aussi passionné par la richesse de notre langue mais je comprendrais que vous vous en fichiez un peu... J'adore aussi le cinéma, lire (un peu tout le genre mais ces dernier temps je croche sur la SF... J'crois que j'ai mes raisons pour revenir à Ogame...) et cuisiner (yeah!).

Je parle le français (really?), l'allemand, le suisse-allemand (pour ceux qui connaissent pas vous verrez c'est... drôle et j'ai de bonne connaissance en anglais. Je me débrouille aussi plutôt bien en informatique.

Motivé à redécouvrir ce jeu. J'ai beaucoup de temps et pas mal de présence sur le net.


A+ j'espère!


Dernière édition par Alinae le Jeu 23 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:09

Candidature par forum uniquement pour ma part, je ne prend jamais la peine de les lires In Game.

Je te propose donc de la refaire ici en l'étoffant (je ne sais pas ce que tu as mis, ou plus du moins, et j'ai la flemme d'aller regarder pour tout te dire... ^^). C'est juste par formalité, et c'est plus joli sur un forum sachant qu'on laisse un libre choix d'écriture pour les candidatures alors qu'un petit formulaire bidon c'est ... Bidon quoi.. ><'

Ce n'est que mon avis, à voir ce que les autres diront après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:11

entièrement d'accord avec glam', refait une candidature ici et étoffe la plus que celle IG qui était assez légère je trouve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie

Lazulie


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:19

Je suis du même avis que Glamshyr.
Et comme l'a dit Aleks, ta candidature IG était un peu mince...
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:24

Rien n'a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
benjpy93

benjpy93


Messages : 217
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Auxerre

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:44

Idem il n'y a pas grand monde qui lis les candidatures ingame il vaut mieux en refaire une ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alinae




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:31

...

Candidature en haut de page.


Dernière édition par Alinae le Jeu 23 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:36

Je vais te donner ici quelques indications afin que nous en sachions plus sur toit (avec ce que tu as mis, c'est non d'office pour ma part).

Primo, parles de toi IRL (prénom/âge/passions/études/loisirs, etc ...).
Secundo, donnes nous tes motivations, développes un maximum en nous disant pourquoi nous devrions te prendre et ce que tu peux nous apporter, ainsi que ce que nous pouvons t'apporter.
Tertio, hésites pas à mettre des couleurs/images et surtout de l'humour afin de faire ressortir un maximum ta personnalité.

voilà, et édites ton premier message comme ça ça nous évitera de chercher partout où est la "bonne" candidature Wink

Bonne (et dernière surtout venant de ma part), chance. Wink

EDIT aleks: t'es de bonne humeur glam' dit moi o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Neo Ifrit

Neo Ifrit


Messages : 225
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : 7:90:8

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:33

Hummmm plutot pour avec une periode d'essais ...

J'aime les gens motivées et présent :p
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:56

Egalement pour
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:37

Tiens, un suisse, copain *.* !

Bonne chance pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:50

Sans modifications, et avec une candidature telle que celle-ci, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Alinae




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:34

Je viens d'éditer ma candidature. Elle est tout en haut de la page!
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:42

Voila parfait! j'aime Wink Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:53

Quand on veut, on peut ! Wink

Va pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:06

Tu peut postuler Ingame.

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 260
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeVen 24 Fév - 7:21

Bienvenu pour ton essai. Et + si affinité Wink
Revenir en haut Aller en bas
MxT

MxT


Messages : 1746
Date d'inscription : 16/09/2011

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinae




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:58

Merci beaucoup!

J'espère que vous ne serez pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
aleks

aleks


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse côn

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:58

A toi de faire en sorte qu'on ne le soit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:59

bienvenu ! (et bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:07

aleks a écrit:
A toi de faire en sorte qu'on ne le soit pas Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29

[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:48

Candidat finalement refusé à la fin de sa période d'essai.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation sur le jeu, n'hésites pas à venir nous voir et nous poser des questions, ou même continuer à entretenir des relations avec nous (cela ne t'est point interdit ! ).

Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





[refusé après période d'essai]Candidature Alinae Empty
MessageSujet: Re: [refusé après période d'essai]Candidature Alinae   [refusé après période d'essai]Candidature Alinae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé après période d'essai]Candidature Alinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Empires des Galaxies :: Hall d'entrée :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: